iPhone 5c Mon Iphone 5c espionne Iphone5s de ma femme

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
54
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iPhone 5c reconditionné (sous Free à 2 euros) qui me va très bien si ce n'est que je suis au courant, via mon journal des appels, de tous les appels téléphoniques manqués ou pas de ma compagne qui utilise depuis un moment un iPhone 5s (sous Orange Pro) !?

Nous partageons le même iCloud (pour le calendrier notamment).
Les données cellulaires sont désactivées sur mon téléphone.
Je ne synchronise, via le Wifi le soir et par iCloud, que Calendrier et Mail.
Je n'ai pas le même problème avec mes messages (SMS)...

Je n'ai pas envie de découvrir ses infidélités alors comment faire pour ne visualiser que le journal de mes appels sur mon téléphone ?

Merci par avance
Cordialement
Olivier
 
Que dit: Reglages/Téléphone/Sur d'autres appareils ?
 
Si vous partagez le même iCloud, c'est normal. Chaque iCloud est personnel, ensuite, vous pouvez avoir un calendrier partagé, c'est ce que je fait.
 
Sauf que pour sa part, elle ne voit pas dans son journal d'appels (sur son iPhone) mes appels.
Alors que moi si !?
Bizarre non ?
 
Que dit: Reglages/Téléphone/Sur d'autres appareils ?

Les données cellulaires concernant
J'essaie de regler le meme soucis entre mon iPhone pro et mon iPhone perso.

Si tu trouves, je suis preneur car je ne comprends pas !

Contacts n'est activé ni dans les données cellulaires, ni dans iCloud (le même) sur les deux iPhones concernés !?
De plus ce problème ne touche que les appels et pas les messages !? Et ce n'est que mon iPhone qui est au courant des appels de l'autre iPhone. Dans l'autre sens, rien !?

Bref suis perdu...
Merci
Olivier
 
Ça n'a pas fonctionné, je suis toujours au courant des appels de ma femme, enfin pas de tous. Alors est-ce seulement quand le correspondant appelle avec un iPhone ?
 
Dernière édition: