iphone 5S argent ou or 16GB ou 32..?

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Bonsoir , j'ai revendu mon iphone 5 noir 16gb et je m'apprete a acheter le 5S. J'hésite entre l'argent et le or... pour moi hors de question de reprendre un noir ( trop de pb de peinture sur mon 5 avec la couleur noir qui virait au blanc....)

Quel couleur me conseillez vous?
Sinon mieux vaut prendre un 16 ou un 32 sachant qu'avec mon 5 j'etais a 14gb d'utilisé.

Merci pour vos réponse
 
À ta place je prendrais un 32Go mais pour la couleur...les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
 
jai juste peur que la couleur or fasse trop jaune ou trop fille... je l'ai jamais vu en vrai et j'ai pas d'apple store dans ma ville
 
Pour avoir vu l'or en Apple Store, il ne fait pas tant bling bling que ça mais peut être un peu plus fille que l'argent.

L'aspect doré sur la partie arrière est vraiment très discret, tu prend l'argent et tu lui applique un léger filtre "campagne" (pour reprendre les rumeurs xD) et ça te donne l'or.
La où le côté doré ressort le plus je trouve c'est sur le contour en métal de l'iPhone ainsi que sur le petit anneau autour du bouton home. Mais encore une fois, on ne vire pas au lingot d'or non plus. Voilà pour l'iPhone or.

Pour ma part j'ai pris l'argent qui reste tout de même plus discret et plus neutre.
Je pense donc qu'il touchera un plus large public à la revente dans un 1 an après je peux me tromper.
De plus, si l'on tiens à protéger son iPhone avec une coque l'or et le blanc se différencieront uniquement par l'anneau autour du bouton home et le peu de contour encore visible.

Pour l'histoire du 16 ou 32go, toujours la même réponse tout dépend de ton utilisation:
- si tu télécharges beaucoup d'application sans faire le ménage de temps en temps
- si tu as beaucoup de musique
- si tu as tendance à regarder des épisodes ou films en HD sur ton téléphone
- si tu fais beaucoup de photos et de vidéos
- et bien sur si tu es prêt à mettre 100€ de plus.

Si tu réponds à la plupart de ces critères alors je te conseille le 32go (voir le 64 si beaucoup de films, séries et de capture vidéos avec l'iPhone) afin d'être tranquille au quotidien.
Sinon le 16go peut suffire a tes besoins avec un nettoyage occasionnel des applis et une audiothèque de taille raisonnable.
 
Dernière édition:
jai juste peur que la couleur or fasse trop jaune ou trop fille... je l'ai jamais vu en vrai et j'ai pas d'apple store dans ma ville

La couleur Or ne fait absolument pas fille. C'est très léger et absolument pas bling bling comme certains pourraient le laisser entendre.

Pour des raisons de confort je te conseille le 32GO si ton budget le permet bien sur.
 
Oui mon budjet le permet. je pense prendre le 32gb pour etre plus à l'aise.

Maintenant reste plus qu'à choisir la couleur. Je pense prendre le silver car j'ai trop peur de me tromper sur le or et de regretter.

Direction apple store nantes (100 km a faire) :)

J'ai trop hate de l'avoir.

Et pour noel je me prendrais un Ipad peut etre que d'ici la des nouveaux modèles sortiront :up: