iphone 5s bloqué sur le logo itunes

theo91

Membre enregistré
31 Octobre 2015
4
0
25
Bonjour,

Premierement je precise que j'ai deja poster cette question sur le forum "iphone", je prefere le poster ici aussi, je ne savais pas le quel correspondait le mieux.
Bon, voila ça fait a peu pres 5 ans que je m'amuse a jailbreaker tout ce qui me passe sous la main et je n'ai quasiment jamais eu de problemes (du moins, pas de problemes graves). Comme on dit il faut une premiere fois a tout.

Je possede un iphone 5s, j'avais installer ios9.1 mais en voyant la sortie du jailbreak uniquement sous 9.0 j'ai decider de le downgrader, pas de soucis tout est reussis mais apres le jailbreak, cydia ne fonctionne pas, j'ai donc decider de le restaurer pour reinstaller le jailbreak, et donc pour le restaurer j'ai été obligé de le repasser en 9.1,mais en voulant le (re)downgrader, l'iphone s'est bloqué sur le logo itunes et plus moyen de de le sortir de la. A chaque nouvelle tentative de restauration, a la fin de l'extraction du logiciel itunes m'affiche une erreur differente de la precedente (2005, 17 et encore plein d'autres que j'ai pas retenu).
J'ai essayer de lemettre en mode DFU mais ça change rien, j'ai egalement essayer hostfixer, mais meme resultat.

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup, merci d'avance.
 
Bonsoir,

Avez-vous déjà essayer le mode DFU ? :)
Bonsoir, merci pour votre reponse.
Oui jai essayer de le mettre en mode DFU quand il etait encore bloqué, j'ai finalement reussi a le restaurer sous ios9.1 en passant par un autre ordinateur.
Encore merci pour votre reponse et a bientot.
 
Il n'y a pas de quoi! N'hésitez pas à passer sur ma page Twitter pour avoir les infos sur le Jailbreak ![emoji6] Belle soirée!

TweaksJ