iPhone 5S : Bouton home qui fait des siennes

Statut
Ce sujet est fermé.

Genki09

Membre actif
28 Mars 2010
211
3
33
Bonjour

Je viens vous voir pour un problème qui commence à être de plus en plus perturbant.
Ce foutu bouton Home/Touch ID qui merde.

Il détecte mal le click, le double clic marche une fois sur deux du coup et pareil pour les screenshot.

C'est vraiment énervant, c'est comme si il y avais une poussière entre le connecteur et le bouton, mais jsais pas on entend bien le "click" mais l'action n'est pas enregistré. Matériel ? Logiciel ?

J'hésite à le démonter, j'ai tous les outils comme sur iFixit, juste pour le nettoyer au cas où, mais bon, je sais pas si ça changera grand chose.

Je sais pas vraiment quoi faire. Est-ce aussi à cause de la chaleur ?
Parfois tout marche bien, il est super sensible comme il devrait l'être, et pouf, le lendemain, ça redéconne. Je suis même pas sûr qu'appuyer fort soit la solution, parfois j'ai l'impression d'appuyer plus fort que d'habitude et ça change rien.

Si vous avez une solution (la "technique" de recalibrage ne fonctionne pas)
Et le bouton d'accessibilité m'a assez vite gonflé.

Merci !
 
Alors déjà c'est "garantie" [emoji1]

Et il y en a plusieurs. La garantie constructeur est de 1 an. Mais la garantie du vendeur est de 2 ans et protège contre les vices cachés. Et dans ton cas c'est parfait c'est Apple qui te l'a vendu !

Contacte les, explique ton problème, parle de la garantie européenne de 2 ans pour vice caché, et ils te le répareront gratuitement (pour peu qu'il ne soit ni endommagé ni modifié)
 
contact directement le S.A.V Apple a ce numéro 0 805 54 00 03
 
Bon j'ai appelé, le mec au téléphone, très sympa, j'ai même pas eu besoin de parler de la garantit, il me la dit tout de suite, donc je dois le rappeler après 16h, et techniquement, un coursier va venir chercher le téléphone, m'en donner un autre au passage, et me le réparer en attendant.

Donc tout est niquel

Merci de votre aide !
 
Dernière édition:
J'ai rappeler comme il me l'avait demandé et je suis tombé sur le conseiller technique supérieur qui prend en charge mon dossier. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.