iPhone 7 iPhone 7 bouton home incroyable

Slizz

Membre confirmé
21 Mai 2016
39
1
Bonjour,

Je viens dans le vif du sujet, mon iPhone 7 a son bouton home qui deconne incroyablement, il n’y a plus de retour aptique mais quand j’apouie Fort dessus une fois sur 3 il reconnaît, quand je frôle le bouton sans appuyer Siri se lance, et quand je tapote deux fois dessus pour l’acces Facile il déclenche le truc avec tout les applications.

Des fois il se rend dingue et exécute pleins de chose d’affile Et on entend un bruit comme si le taptic engine démarrais et même pas une seconde après se coupait et sa pendant 10sec.

Je précise, mon i7, était poser dehors il a prit un coup de chaud, à tel point que quand je suis revenu une demi heure après l’avoir posé il me disait un message comme quoi il faut qu’il refroidisse, je l’ai passé sous l’eau froide et depuis il y a ça


Je tiens aussi à signaler qu’il est certifié ip67 je connais cette norme et je le passe de temps en temps sous l’eau pour le nettoyer, il n’a Jamais eu aucun problème

Je suis sous ios12 j’ai tenté une restauration et remise à zéro rien n’y fait même hard reset, ce soir je tente restauration iOS 11

Et enfin j’ai tenté aussi le bol de riz en pensant que l’eau c’était infiltré mais sa me parait bizarre


Dans tous les cas j’ai RDV avec l’apple Store il vont m’entendre si c’est un PB lié à l’eau, un téléphone vendu comme certifié ip67 se doit de l’être.

En attendant si vous avez des solutions peut être... je suis preneur pour tester.

Merci
 
Il ne fallait pas le faire surchauffer ni le mouiller. À mon avis entre le chaud et l’eau il a subi une hydrocution [emoji32]
 
Ou possédé ... peut être un exorciste ?:eek: