iPhone 5S, bruit quand on le secoue

Tout ceci n'est guère rassurant. Je n'ai pas encore reçu mon 5S de chez Sosh. Mais malgré tout je vais le garder.
En effet, mon 4S se vend encore à un prix très intéressant; et de surcroît l'offre love2recycle diminue la facture et me débarrasse d'un tel qui dormait dans un tiroir.
Ceci couplé à l'Apple care+ m'assure un téléphone neuf dans 2 ans. Que je garderai ou non en fonction de l'évolution des problèmes.
En clair changer de téléphone trop tardivement coûte autant que de changer trop fréquemment.

Ah je suis pas certain sur ce dernier point. Comme pour les voitures c'est la première année que l'iphone perd beaucoup de sa valeur. Environ 300 euros d'après ce que je constatais avec les premiers modèles.
Ensuite ça baisse beaucoup mois, genre 100 euros/an.

Autre point, la garantie Apple n'est toujours que d'un an. Faites des recherches sur internet car il y a anguille sous roche avec les 2 ans de garantie imposés par l'UE. A priori ça couvre beaucoup moins de chose.
 
Je parle bien là de l'Apple care+. Donc garantie 2 ans, avec des avantages non négligeables à mes yeux.
Pour le tarif des téléphones, je suis dans la limite. Les iPhone 4 par exemple ne partent plus à 300€(vu que le neuf n'est pas bcp plus cher).
Là mon 4S part à 400. Le 5 ne m'avait pas attiré et cela m'aurait coûté plus cher que maintenant proportionnellement. De plus la revente est assez difficile sur ce modèle dans mon entourage. Il n'a pas bonne presse.
 
Je parle bien là de l'Apple care+. Donc garantie 2 ans, avec des avantages non négligeables à mes yeux.
Pour le tarif des téléphones, je suis dans la limite. Les iPhone 4 par exemple ne partent plus à 300€(vu que le neuf n'est pas bcp plus cher).
Là mon 4S part à 400. Le 5 ne m'avait pas attiré et cela m'aurait coûté plus cher que maintenant proportionnellement. De plus la revente est assez difficile sur ce modèle dans mon entourage. Il n'a pas bonne presse.

400€ un 4S, rassures moi c'est un 64go ?!
 
Il est réservé. J'ai plusieurs demandes.
Il est par exemple encore à 689€ chez Sosh.
Des gens qui veulent éviter le 5 et ne veulent pas mettre le double(800€) pour un 5S.
Chacun son concept.
Pour la personne qui veut un iPhone, c'est toujours mieux qu'un 4S 16go de 2 ans qui est complètement rincé et à 250€.
Et si tu es client Apple, tu es probablement vu comme un pigeon par la communauté android et windows.
Bref, débat sans fin...
 
Voir topic sur le même sujet :/

http://forums.macg.co/iphone/iphone-5s-vibreur-bruyant-1237651.html#post12661632

Deux petit point important que je voudrait souligner et qui pourrait peut être en aider certain.

Les films déposer aux surfaces des iPhone lorsque qu'on les déballes.
D'habitude ces films ont un trait de couleurs blanche, (lorsqu'il sorte des ligne de fabrications certainement)

67d1274

IMG03211 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Et bien pour ma part tout les iPhone que j'ai envoyer en réparation ou échange en Express possède un trait de couleur noir au retour.

Est-ce un signe qu'il sont reconditioner? Très sincèrement je pense que oui...

Les films avec la bande noir s'enlève trop facilement, alors que celui qu'on ma échanger en apple store (bande blanche) il était vraiment bien coller. :nailbiting:

Le dernier point qui pour moi est le plus concluant pour savoir si sont iPhone est un reconditionner ou non, c'est le tiroir de la carte sim.
En insérant le tiroir dans l'iPhone, si vous n'ententé pas de "clic" et que celle-ci s'enfonce s'en opposer de "résistance" alors un modèle déjà ouvert pour réparation. ;)


A savoir. :rose:
 
Voir topic sur le même sujet :/

iPhone 5S vibreur bruyant - Forum Mac

Deux petit point important que je voudrait souligner et qui pourrait peut être en aider certain.

Les films déposer aux surfaces des iPhone lorsque qu'on les déballes.
D'habitude ces films ont un trait de couleurs blanche, (lorsqu'il sorte des ligne de fabrications certainement)

67d1274

IMG03211 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Et bien pour ma part tout les iPhone que j'ai envoyer en réparation ou échange en Express possède un trait de couleur noir au retour.

Est-ce un signe qu'il sont reconditioner? Très sincèrement je pense que oui...

Les films avec la bande noir s'enlève trop facilement, alors que celui qu'on ma échanger en apple store (bande blanche) il était vraiment bien coller. :nailbiting:

Le dernier point qui pour moi est le plus concluant pour savoir si sont iPhone est un reconditionner ou non, c'est le tiroir de la carte sim.
En insérant le tiroir dans l'iPhone, si vous n'ententé pas de "clic" et que celle-ci s'enfonce s'en opposer de "résistance" alors un modèle déjà ouvert pour réparation. ;)


A savoir. :rose:
Moi j'ai eu 5 iphones 5s 3 du sav par ups 2 à l'apple store tous avait le trait blanc mais apple ma confirmé qu'ils etaient tous reconditionnés!! Donc je pense que les traits blanc ou noir ont rien à voir. Mois sur les 5 que j'ai eu tous font un bruit de cliquetis quand on les secoues mais le bruit disparait quand ont tient enfoncé le bouton power!! Je desespere de au bout de 5 echange par ups ou apple store toujours se probleme super pour un tel à 917€ (iphone 5s or 64gb)
 
Ayé changement par un neuf complet dans la boite scéllée avec tous les accessoirs et une nouvelle garantie de 1 an et c'est la qu'on voit la difference avec les iphones reconditioné et les neuf moi au bout de 3 echanges avec des reconditionés en 1 semaine et toujours un probleme bin la accle neuf plus de probleme plus de bouton home qui fait du bruit ni de bouton home et d'ecran qui craque dommage que ca n'ai pas etait comme ca du premier coups