iPhone 5S, bruit quand on le secoue

Je vous tiendrai au courant biensur.

Par contre même avec UPS la livraison met bien plus que deux jours donc aucune chance de l'avoir demain. Et puis là c'est TNT et non UPS et la livraison est prévue pour lundi.
 
Je vous tiendrai au courant biensur.

Par contre même avec UPS la livraison met bien plus que deux jours donc aucune chance de l'avoir demain. Et puis là c'est TNT et non UPS et la livraison est prévue pour lundi.

Pour UPS cela dépend.. car je me suis fait livrer "pas mal" de portables DELL l'année dernière.. et ils ont deux trajets.. un via les pays de l'est (un peu plus long) puis Cologne et un par le "Sud" et deux jours max.

TNT ?? là je suis surpris.. je savais pas qu'Apple bossait avec TNT ?
 
Il me semble que de temps en temps lors d'une commande "normale" c'est TNT. Par contre pour les échanges c'est souvent TNT je crois.
 
C'est le bouton On Off si tu mets ton doigt dessus et tu le secoud il fera plus de bruit, j'en ai secoué deux trois à l'apple Store Confluence, et c'est pareil, il y en a qui font plus de bruit que d'autre. À ce prix la c'est pas normal, et le pire c'est que ce petit soucis existe depuis un moment, ton bouton ne tombera pas. Mais ça fait pas très pro de la part d'Apple, effectivement. Apple avec sa communication sa pub ça fait très soigneux précis et pro tel une pub d'horlogerie suisse, mais en faite c'est pas ça. :) dommage je trouve.

C'est comme si tu achetais une Porsche ou une Ferrari et que tu avais un petit bruit bizarre dans le volant ou autres...
 
J'en suis à mon 6ème iPhone (aujourd'hui un 5C et un 5S).
Jamais aucun bruit sur tous les appareils.
Ou j'ai beaucoup de chance ou vous n'en avez pas...!
 
Pareil chez moi... J'entends même le bruit quand je tappote un peu fort en haut de mon écran.
Je suis allé dans un Apple Store, l'employé m'a confirmé que c'était normal et m'a même fait voir que sur le sien ça le faisait. Sur les autres modèles aussi d'ailleurs.
 
Je viens vous tenir au courant de mon échange.

J'ai reçu mon nouveau 5s aujourd'hui. Toujours du bruit mais moins présent. L'ancien avec une petite éraflure sur le côté mais celui-ci est parfait.

Par contre la maj 7.0.2 est déjà effectuée, donc est-ce un reconditionné? Je ne sais pas. En tous cas celui-ci me convient parfaitement, je suis content d'avoir fais cet échange.
 
Viens de recevoir le mien aujourd'hui et j'ai le problème de "clic". Clic-clic-clic! GrrrRRrRR

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

Probleme de cliquetis sur l'Iphone 5S 64go Argent que je viens de recevoir. Je ne sais pas si je dois le rendre ou pas....
 
Je reviens sur ce que j'ai dis dans mon message précédent. Le nouveau que j'ai reçu a un problème au niveau du bouton home... Il fait un bruit bizarre, un genre de croustillement et il ne s'enfonce pas correctement :/

Du coup encore retour à l'expéditeur, cette fois ci j'ai demandé un remboursement pour en recommander un sans passer par un échange pour être certain d'avoir un neuf. J'hésite même à aller en apple store pour ouvrir la boite avant d'acheter et vérifier qu'il n'y a pas de défaut. Vous pensez que ça se fait?

Sérieusement, la qualité de fabrication des iphone est assez horrible, je n'ai jamais eu autant de soucis avec des smartphones en plastique bien mois chers.
 
Pourquoi vouloir persévérer autant sur un problème qui persiste … je comprend pas ! ils font tous le même bruit, tant pis, ça doit être voulu ! vous aurez beau changer 10 fois d'iphone ça ne changera pas … tout les gens de ce post qui ont subis des échanges retrouve le bruit.
 
... je ne connais pas ton âge ... mais j'ai quelques solutions à tes énorrrrrmes problèmes de cliquetis. En voici quelques unes, dans le désordre :

* te trouver une copine sympa.

* boire de bons alcools avec de bons amis (ça se trouve ...!).

* lire un excellent bouquin, qui ouvre les yeux sur le monde.

* t'engager dans un parti politique.

* te fixer un objectif dans un sport qui te convient et t'entrainer en vue de l'atteindre.


... tu sauras continuer cette liste tout seul je pense !

Avec toute ma sympathie :zen:
 
... je ne connais pas ton âge ... mais j'ai quelques solutions à tes énorrrrrmes problèmes de cliquetis. En voici quelques unes, dans le désordre :

* te trouver une copine sympa.
Elle vient de rentrer du boulot et se trouve en face de moi et est on ne peut plus sympa.

* boire de bons alcools avec de bons amis (ça se trouve ...!).
Ça ne va pas tarder à commencer, disons dans 30 min.

* lire un excellent bouquin, qui ouvre les yeux sur le monde.
Je suis en train de lire Inferno

* t'engager dans un parti politique.
Certainement pas.

* te fixer un objectif dans un sport qui te convient et t'entrainer en vue de l'atteindre.
Je m'entraîne 3-4 fois par semaine en musculation avec des objectifs précis.

... tu sauras continuer cette liste tout seul je pense !

J'en rajoute un pour toi:

*Me trouver un très bon boulot avec un bon salaire
Je suis ingénieur dans un domaine que j'adore avec un excellent salaire

Avec toute ma sympathie :zen:

Voir mes réponses dans ton message.

Et je rajoute que je n'ai eu qu'une fois le problème de cliquetis, donc tu devrais suivre tes propres conseils et lire un bouquin, tu pourras peut être mieux te concentrer en lisant les messages sur les forums.

Avec toute mon antipathie.
 
Moi c'est plutôt le bouton home de mon 5s qui fait un "clic" bien sec et audible par rapport à un ipad ou un iphone 5 !

Mais pour me rassurer : vous aussi vous observez un bruit sec avec ce 5s ?
Merci

Je suis dans le même cas que toi :(

Avec le bouton On/OFF qui bouge vraiment (c'est bien le bouton, lorsque je le bloque avec mon doigt, ce bruit disparaît)

Également , métallique lorsque j' appuie sur le boutton HOME de mon récent 5S :confused:

Ces deux bruits sont ils "normaux"? J'ai lu vos réponses et vous êtes relativement nombreux à identifier ces bruits...

Merci beaucoup de m'aider :zen: avez vous également ce bruit?
 
Dernière édition:
Je suis dans le même cas que toi :(

Avec également le bouton On/OFF qui bouge vraiment (c'est bien le bouton, lorsque je le bloque avec mon doigt, ce bruit disparaît)

Un bruit métallique lorsque j' appuie sur le boutton HOME de mon récent 5S :confused:
Est ce normal? Dois je le faire échanger?


Merci beaucoup de m'aider :zen: avez vous également ce bruit?

J'ai également un problème avec le bouton home, ça n'est pas un bruit métallique mais plutôt comme du verre écrasé et ça me dérange donc je vais me faire rembourser.

Si ça te gêne fait le changer, ce n'est pas très chiant, ils viennent le chercher et te ramène le nouveau. Profites-en tant que tu es dans la période de rétraction, au moins tu n'auras pas de regrets après.