Je vous tiendrai au courant biensur.
Par contre même avec UPS la livraison met bien plus que deux jours donc aucune chance de l'avoir demain. Et puis là c'est TNT et non UPS et la livraison est prévue pour lundi.
Non il arrive lundi, si j'arrive à être au même endroit au même moment que le type de TNT ^^
Ce genre de propos du style moi j'ai de la chance et pas vous ....Juste puéril et ça n'apporte vraiment rien au solutionnement de cette anomalie matérielle....J'en suis à mon 6ème iPhone (aujourd'hui un 5C et un 5S).
Jamais aucun bruit sur tous les appareils.
Ou j'ai beaucoup de chance ou vous n'en avez pas...!
... je ne connais pas ton âge ... mais j'ai quelques solutions à tes énorrrrrmes problèmes de cliquetis. En voici quelques unes, dans le désordre :
* te trouver une copine sympa.
Elle vient de rentrer du boulot et se trouve en face de moi et est on ne peut plus sympa.
* boire de bons alcools avec de bons amis (ça se trouve ...!).
Ça ne va pas tarder à commencer, disons dans 30 min.
* lire un excellent bouquin, qui ouvre les yeux sur le monde.
Je suis en train de lire Inferno
* t'engager dans un parti politique.
Certainement pas.
* te fixer un objectif dans un sport qui te convient et t'entrainer en vue de l'atteindre.
Je m'entraîne 3-4 fois par semaine en musculation avec des objectifs précis.
... tu sauras continuer cette liste tout seul je pense !
J'en rajoute un pour toi:
*Me trouver un très bon boulot avec un bon salaire
Je suis ingénieur dans un domaine que j'adore avec un excellent salaire
Avec toute ma sympathie :zen:
Moi c'est plutôt le bouton home de mon 5s qui fait un "clic" bien sec et audible par rapport à un ipad ou un iphone 5 !
Mais pour me rassurer : vous aussi vous observez un bruit sec avec ce 5s ?
Merci
Je suis dans le même cas que toi
Avec également le bouton On/OFF qui bouge vraiment (c'est bien le bouton, lorsque je le bloque avec mon doigt, ce bruit disparaît)
Un bruit métallique lorsque j' appuie sur le boutton HOME de mon récent 5S
Est ce normal? Dois je le faire échanger?
Merci beaucoup de m'aider :zen: avez vous également ce bruit?