Je l'espère pour toi mais quand tu vois que sur 10 Iphone testés à l'Apple store seul 1 était exempt de ce défaut.....Donc on est bien d'accord, ce n'est pas sur tout les iPhones, donc pas normal de l'avoir !!!
Donc j'ai bien fait de contacté Apple, et j'espère bien que le nouveau qu'ils vont m'envoyer n'a pas le soucis, sinon il vont m'entendre !
Je suis d'accord avec toi si ce n'est le prix de l'engin!!!!!! A ce prix là on est en droit d'être un peu plus exigeant qu'avec un Samsung plastique....J'ai également ce problème de bouton on/off qui a du jeu ...
Je pense qu'il y a eu effectivement une série qui n'a pas bénéficié d'un usinage au micron tant mis en avant par Apple par Jony Ive lors des keynotes
après, je ne vais pas m'en rendre malade, c'est un détail qui n'enlève en rien les qualités intraseques de ce smartphone hors norme ...
SVP arrêter de croire que le bruit provient de la lentille sur le 5S, je vous l'affirme il s'agit d'un cliquetis provenant du bouton ON/OFF....J'ai pris mon temps pour bien tester les Iphone du présentoir de l'Apple Store de Val d'Europehttps://www.google.fr/search?q=ipho...0&sourceid=chrome&espvd=210&es_sm=93&ie=UTF-8
Visiblement pour le bruit de la lentille c'est normal ...
Mon Iphone doit sans doute avoir un problème, je le secoue et je n'entends absolument rien..
J'ai secoué plusieurs iPhones 5s en applestore : le bruit était présent.
Apple est une marque premium (comme Audi ou Porsche), la finition doit être parfaite.
Que le téléphone puisse avoir un défaut en sortie d'usine :ça peut s'admetttre (scuffgate).
Par contre, Apple ne doit pas rechigner à échanger l'iPhone.
Idem pour moi, 5S 16go Gris, un bruit est présent et ce n'est pas les boutons......
Affaire à suivre...Je pense que demander un échange est beaucoup trop tot, cela ne fait que 10j qu'il est en vente...
J'ai bien ces 2 bruits:
Pour le bouton home il suffit de moins appuyer ou d'appuyer vers les rebords...ce bruit me gene moins je dirai par rapport à l'autre...
Je suis allé à l'Apple Store Opera pour le bouton Home, ca le faisait également...
Je viens de croiser un collègue. Celui ci à un 4S.
Lorsque tu tapotes au dos, cela fait le même bruit que mon 5S.
Cela vient ou est situé la lentille...
Je ne sais pas quoi penser... Normal ou anormal?