iPhone 5S, bruit quand on le secoue

J'ai pas de bruit sur mon 5S (Gris Sidéral), ni niveau lentille ni niveau bouton ON/OFF.
 
Donc on est bien d'accord, ce n'est pas sur tout les iPhones, donc pas normal de l'avoir !!!
Donc j'ai bien fait de contacté Apple, et j'espère bien que le nouveau qu'ils vont m'envoyer n'a pas le soucis, sinon il vont m'entendre ! :D
 
Tu n'auras peut-etre pas le bruit généré par les boutons qui lui est un défaut... pour la lentille j'en doute très très fortement. Par contre tu peux avoir une lentille qui fera moins de bruit mais aucun je pense pas. Dans tout les cas au niveau de la lentille .... ca bouge beaucoup

Quand il n'y a pas de focus , les lentilles "flottent" librement .Le focus les bloque en activant les petits electro aimants


Ca dépend de l'ouie de chacun , ma mère ne l'entend pas , est-ce pour autant que le bruit n'existe pas ? Non
 
Dernière édition:
Donc on est bien d'accord, ce n'est pas sur tout les iPhones, donc pas normal de l'avoir !!!
Donc j'ai bien fait de contacté Apple, et j'espère bien que le nouveau qu'ils vont m'envoyer n'a pas le soucis, sinon il vont m'entendre ! :D
Je l'espère pour toi mais quand tu vois que sur 10 Iphone testés à l'Apple store seul 1 était exempt de ce défaut.....
 
J'ai également ce problème de bouton on/off qui a du jeu ...
Je pense qu'il y a eu effectivement une série qui n'a pas bénéficié d'un usinage au micron tant mis en avant par Apple par Jony Ive lors des keynotes :D
après, je ne vais pas m'en rendre malade, c'est un détail qui n'enlève en rien les qualités intraseques de ce smartphone hors norme ...
 
J'ai également ce problème de bouton on/off qui a du jeu ...
Je pense qu'il y a eu effectivement une série qui n'a pas bénéficié d'un usinage au micron tant mis en avant par Apple par Jony Ive lors des keynotes :D
après, je ne vais pas m'en rendre malade, c'est un détail qui n'enlève en rien les qualités intraseques de ce smartphone hors norme ...
Je suis d'accord avec toi si ce n'est le prix de l'engin!!!!!! A ce prix là on est en droit d'être un peu plus exigeant qu'avec un Samsung plastique....
 
Bonsoir,

J'aime le même bruit qui provient du bouton marche/arrêt. Mais sur mon iPhone 5. :hein:
 
Pour ma part , je ne vois pas de difference si je scotch les boutons , ou si je met mon case ... j'entend toujours le bruit

Or j'entend plus le bruit quand je bloque l'autofocus dans le mode photo.

Apres je ne dis pas qu'il n'y a pas aussi un probleme venant des boutons , mais pour ma part non
 
Après avoir contacter Apple, ils m'ont confirmé que je recevrait mon nouvel iPhone avant vendredi.
Donc je pourrais vous dire si ils ont été capable de m'en envoyé un sans ce problème !!
 
Mon Iphone doit sans doute avoir un problème, je le secoue et je n'entends absolument rien..

La fonctionnalité hochet n'est disponible que sur certains modèles :siffle:
 
Je me suis rendu à mon Apple Store aujourd'hui pour essayer tous les 5S exposés avec un technicien Apple, ils présentaient tous du jeu au niveau du bouton on/off, à l'origine du petit bruit ...

Il semble qu'Apple n'ait pas détecté d'anomalie d'usinage, donc, cet écart semble rentrer dans la norme qualité imposé au sous-traitant.

Il faut attendre car Apple n'aurait pas encore suffisamment de recul par rapport aux retours clients .... à moins que nous ne soyons trop perfectionnistes, exigeants, voir intransigeants sur la qualité d'Apple comme le fut son créateur maintenant disparu ...

Ceci expliquerait-il cela ?

:up:
 
J'ai secoué plusieurs iPhones 5s en applestore : le bruit était présent.
Apple est une marque premium (comme Audi ou Porsche), la finition doit être parfaite.
Que le téléphone puisse avoir un défaut en sortie d'usine :ça peut s'admetttre (scuffgate).
Par contre, Apple ne doit pas rechigner à échanger l'iPhone.
 
J'ai secoué plusieurs iPhones 5s en applestore : le bruit était présent.
Apple est une marque premium (comme Audi ou Porsche), la finition doit être parfaite.
Que le téléphone puisse avoir un défaut en sortie d'usine :ça peut s'admetttre (scuffgate).
Par contre, Apple ne doit pas rechigner à échanger l'iPhone.

Exactement, chose qu'elle a parfaitement fait ! Maintenant reste plus qu'à voir si elle possède des iPhones sans ce défaut. Normalement je le reçois entre aujourd'hui et vendredi.
 
Idem pour moi, 5S 16go Gris, un bruit est présent et ce n'est pas les boutons......

Affaire à suivre...Je pense que demander un échange est beaucoup trop tot, cela ne fait que 10j qu'il est en vente...

J'ai bien ces 2 bruits:


Pour le bouton home il suffit de moins appuyer ou d'appuyer vers les rebords...ce bruit me gene moins je dirai par rapport à l'autre...

Je suis allé à l'Apple Store Opera pour le bouton Home, ca le faisait également...
 
Dernière édition:
Idem pour moi, 5S 16go Gris, un bruit est présent et ce n'est pas les boutons......

Affaire à suivre...Je pense que demander un échange est beaucoup trop tot, cela ne fait que 10j qu'il est en vente...

J'ai bien ces 2 bruits:



Pour le bouton home il suffit de moins appuyer ou d'appuyer vers les rebords...ce bruit me gene moins je dirai par rapport à l'autre...

Je suis allé à l'Apple Store Opera pour le bouton Home, ca le faisait également...

Pour le bruit du bouton home ils ont changés de modele.
Ca fait le meme click que sur les souris gamer , meilleur duree de vie , durete du click identique dans le temps ( normalement ) , mais bruit plus fort
 
Je viens de croiser un collègue. Celui ci à un 4S.
Lorsque tu tapotes au dos, cela fait le même bruit que mon 5S.
Cela vient ou est situé la lentille...

Je ne sais pas quoi penser... Normal ou anormal?
 
Je viens de croiser un collègue. Celui ci à un 4S.
Lorsque tu tapotes au dos, cela fait le même bruit que mon 5S.
Cela vient ou est situé la lentille...

Je ne sais pas quoi penser... Normal ou anormal?

A ce qui parait le bruit est plus prononcé sur le 5S que sur le 4S ou 5 ( taille de la lentille ? )
Est-ce que t'entend ce bruit quand tu pose ton telephone sur du "dur" ?