iPhone 5s iPhone 5s chez orange qui appelle tous seul

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
Bonsoir
Ce matin j’ai eu la surprise d’avoir une communication de la SNCF qui m’on informé que je les avais appeler via le 3117.
je leur est répondu que ce n’était pas possible et que j’étais chez-moi il m’on dit de regarder l’historique de mes appels après avoir raccroché j’ai regardé l’historique des appels il y a bien eu un appel vers le 3117 alors que je n’étais pas au téléphone.
C’est la première fois que j’ai ce problème qui peut devenir ennuyeux à l’avenir.
est ce que quelqu’un autre a eu ce genre de problème
Merci d’avance
 
Bonsoir
Ce matin j’ai eu la surprise d’avoir une communication de la SNCF qui m’on informé que je les avais appeler via le 3117.
je leur est répondu que ce n’était pas possible et que j’étais chez-moi il m’on dit de regarder l’historique de mes appels après avoir raccroché j’ai regardé l’historique des appels il y a bien eu un appel vers le 3117 alors que je n’étais pas au téléphone.
C’est la première fois que j’ai ce problème qui peut devenir ennuyeux à l’avenir.
est ce que quelqu’un autre a eu ce genre de problème
Merci d’avance

Bizard en effet ça, cela me fait penser à hier ma sœur qui m’appelle en me disant que je l’avais appelé et dans mon journal rien.

Je la vois demain je regarderais sont journal d'appelle.
 
Personne d'autre n'utilise votre compte icloud ?
Chez moi, il y a plusieurs téléphones connectés au même compte icloud (pour avoir les mêmes contacts, le même calendrier,...). Résultat, quand ma femme passe ou reçoit un appel, il apparaît dans mon historique, et réciproquement.