iPhone XS Plus d’appel wifi/4g sur Xs

Kydix

Membre junior
19 Juillet 2018
19
1
29
bonjour,

J’ai allumé mon téléphone ce matin et j’ai eu un message « votre opérateur à désactivé les appels 4g sur cet appareil »

Et depuis plus moyen d’activer appel wifi et appel 4g.

Je suis chez Orange, quelqu’un le même problème ?
 

renaudpro

Membre junior
2 Octobre 2012
56
2
Hello
J’ai eu le même message et j’ai remarqué sur Twitter qu’on n’etait seul.

J’ai l’impression que c’est que Sosh qui est touché par ça. Tu es également sosh ?
Et nouvel iPhone je suppose ?
 

Sharp

Membre junior
11 Mars 2010
36
10
J’ai le même problème avec Orange sur un XS Max. J’ai appelé le service client et ils disent qu’il faut attendre 24-48 heures pour que les services soient activés pour un nouveau téléphone . Une réponse qui ne vaut rien car je n’ai pas eu ce problème à la sortie de l'iPhone X ni d’autres Samsung Note 9 etc.
 

Sharp

Membre junior
11 Mars 2010
36
10
Explication possible : Orange met 24h pour reconnaître que votre carte SIM est dans un nouveau téléphone et l’identifie comme un Smartphone ne faisant pas partie de sa liste ( qui n’a pas été mise à jour ) de compatibilité 4G et appels wifi et désactive le service. Le service client Orange brille par son incompétence... et Orange aussi.
 

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club MacG
16 Mars 2003
7 142
354
52
Pas loin de la ville rose !
Bonjour,
Je suis passé d'un 7S+ iOS12 sous Sosh avec les appels wifi fonctionnels à un XS+ sous iOS12 toujours sous Sosh avec les appels wifi non fonctionnels, vendredi dernier.
Hier, toujours le même soucis, Echat avec les services techniques de Sosh, qui m'ont réinitialisé mon compte en me disant qu'il fallait attendre 48 h pour que les appels wifi redeviennent fonctionnels et depuis hier soir, sans aucune autre manipulation, tout est rentré dans l'ordre.
Voilà si cela peux servir.