Iphone 5s écran bleu puis redémarrage

Pas du tout.
J'ai enlevé les tucs en passant par la prise casque avec une petite pince.
Peut-être que j'en ai enlevé trop ?

781952image.jpg


J''aurais mieux fait de verser de l'acide ?
J'ai eu le même souci que toi.
Ça vient de ton câble rouge et blanc (celui en haut à gauche), il n'y a pas de détrompeur. Les problèmes viennent souvent du fait qu'on le rebranche à l'envers.
Démonte encore une fois ton phone (mais, ce coup-ci, pas con, tu passes par la prise dock qui est plus large) et tourne le câble.
Tu vas voir, c'est magique.
 
C'est que vous êtes de gros comiques sur ce forum .
Mais pas un seul capable de répondre ?
A vous entendre, pas un seul sur ce forum n'a eu le courage de démonter un iphone ..
En même temps pour certains c'est très cher un iphone..
Merci de votre aide, j'ai jeté l'ancien et ai racheté un nouveau !
 
A vous entendre, pas un seul sur ce forum n'a eu le courage de démonter un iphone ..

En même temps pour certains c'est très cher un iPhone


Le terme de courage est peut-être mal placé ici...
Et, non, personne n'a manifestement ici l'inconséquence et le portefeuille inutilement garni pour bouziller un appareil qui vaut la moitié de ce gagne un smicard en travaillant un mois.
 
C'est que vous êtes de gros comiques sur ce forum .

Mais pas un seul capable de répondre ?

A vous entendre, pas un seul sur ce forum n'a eu le courage de démonter un iphone ..

En même temps pour certains c'est très cher un iphone..

Merci de votre aide, j'ai jeté l'ancien et ai racheté un nouveau !


Mdr !!! Le mec qui se croit supérieur aux autres ! On est pas tous "bêtes" de démonter un iPhone qui remarche à moitié par la suite !! Et en plus de cela personnellement c'est pas un souci pour moi d'en racheter un .. C'est juste le fait d'avoir la valeur de l'argent nuance !
 
C'est que vous êtes de gros comiques sur ce forum .
Mais pas un seul capable de répondre ?
A vous entendre, pas un seul sur ce forum n'a eu le courage de démonter un iphone ..
En même temps pour certains c'est très cher un iphone..
Merci de votre aide, j'ai jeté l'ancien et ai racheté un nouveau !

Bonjour,

Il faut être maso pour désosser in iPhone neuf rien que pour lui appliquer une customisation ridicule et quand on le fait il faut accepter d'en payer les conséquences.

Cordialement.

Horst.
 
Bonjour,

Il faut être maso pour désosser in iPhone neuf rien que pour lui appliquer une customisation ridicule et quand on le fait il faut accepter d'en payer les conséquences.

Cordialement.

Horst.


Il n'a pas précisé si le nouveau aller être customiser ? :D

Moi j'aurais au moins garder l'autre pour les pièces

si jamais ils en manquent dans le nouveau :D
 
Il n'a pas précisé si le nouveau aller être customiser ? :D

Moi j'aurais au moins garder l'autre pour les pièces

si jamais ils en manquent dans le nouveau :D

Bonjour,

Oui, absolument une bonne idée, plus qu'il en désosse, plus il arrivera bien à situer l'emplacement de toutes les pièces pour pouvoir en remonter au moins un correctement.

Cordialement.

Horst.
 
C'est que vous êtes de gros comiques sur ce forum .

Mais pas un seul capable de répondre ?


A mon avis le comique c'est celui qui se retrouve avec un super iphone avec un châssis customisé mais qui ne fonctionne plus. Et avec une collection de pièces à mettre dans un petit sachet en plastique "au cas ou j'en aurais besoin un jour"...