iPhone 5S écran jaunâtre

Genki09

Membre actif
28 Mars 2010
211
3
33
Bonjour,

Ayant commandé l'iPhone OR sur l'Apple Store à 1h00 du mat le jour de la sortie, je l'ai enfin reçu aujourd'hui.

Hélas c'est avec désarroie que j'ai pu constater l'écran tirant vers la couleur jaune. Etant un peu dégouté d'avoir payé si cher, et de voir "ça"

J'ignore ce que je peux faire.

Je suis pas dans une ville ayant d'Apple Store (au mieux un APR mais bon..)
J'ai déjà attendu 15 jours (sans téléphone pour le coup) j'ai pas envie de devoir attendre l'envoi d'un nouveau :(

Que faire, l'écran est vraiment visible, il tire sur le jaune sable un peu, et j'ai le soucis du détails moi, je sais qu'avec le temps ça va m'énerver (et c'est normal pour un produit de cette qualité)

J'ai comparé le 4S à coté et y a pas photo.

Que faire ? merci
 
Bonjour,

Ayant commandé l'iPhone OR sur l'Apple Store à 1h00 du mat le jour de la sortie, je l'ai enfin reçu aujourd'hui.

Hélas c'est avec désarroie que j'ai pu constater l'écran tirant vers la couleur jaune. Etant un peu dégouté d'avoir payé si cher, et de voir "ça"

J'ignore ce que je peux faire.

Je suis pas dans une ville ayant d'Apple Store (au mieux un APR mais bon..)
J'ai déjà attendu 15 jours (sans téléphone pour le coup) j'ai pas envie de devoir attendre l'envoi d'un nouveau :(

Que faire, l'écran est vraiment visible, il tire sur le jaune sable un peu, et j'ai le soucis du détails moi, je sais qu'avec le temps ça va m'énerver (et c'est normal pour un produit de cette qualité)

J'ai comparé le 4S à coté et y a pas photo.

Que faire ? merci
Tu contactes l'Apple Store en ligne et ils vont organiser un échange via UPS.S'ils ne veulent pas tu peux faire valoir ton droit au remboursement du produit mais pour cela tu as 14 jours max
 
Et niveau rapidité ? Je veux dire, je vais devoirs encore attendre ou... il m'apporte un nouveau et je redonne l'ancien ?

Parce que du 20 septembre au 4 octobre sans téléphone, ça fait long..
 
Bonjour,

Ayant commandé l'iPhone OR sur l'Apple Store à 1h00 du mat le jour de la sortie, je l'ai enfin reçu aujourd'hui.

Hélas c'est avec désarroie que j'ai pu constater l'écran tirant vers la couleur jaune. Etant un peu dégouté d'avoir payé si cher, et de voir "ça"

J'ignore ce que je peux faire.

Je suis pas dans une ville ayant d'Apple Store (au mieux un APR mais bon..)
J'ai déjà attendu 15 jours (sans téléphone pour le coup) j'ai pas envie de devoir attendre l'envoi d'un nouveau :(

Que faire, l'écran est vraiment visible, il tire sur le jaune sable un peu, et j'ai le soucis du détails moi, je sais qu'avec le temps ça va m'énerver (et c'est normal pour un produit de cette qualité)

J'ai comparé le 4S à coté et y a pas photo.

Que faire ? merci

Il y a déjà eu des cas comme ça pour les iphones qui sortent d'usines, c'est la colle utilisée sous l'écran. L'effet s'estompe au bout de quelques jours.

Does Your iPhone 5 Screen Seem Yellow? Don't Worry Overmuch | Cult of Mac

https://discussions.apple.com/thread/4324668?start=0&tstart=0
 
J'avais lu ce problème oui.
Mais.. L'iPhone que j'ai commandé date du jour de sa sortie, je pense pas qu'il venait de sortir de l'usine, et quand bien même ce serait le cas, depuis le 20 septembre, la colle aurait eu largement le temps de séché :confused:
 
Il faut que tu saches qu'Apple a plusieurs sources d'approvisionnement d'écrans et que tu peux avoir différentes teintes : du bleuté au plus chaud.En ce qui me concerne je viens de recevoir un deuxième 5S commandé chez Free après m'être fait rembourser le premier acheté à l'Apple store ( voir le post ouvert du bruit du bouton arrêt/marche quand on le secoue....)et là je constate que l'écran est moins bleuté que le 1er sans pour autant tirer sur le jaunâtre. Après c'est à toi de voir mais avec mon expérience s'il y a quelque chose qui te dérange il vaut mieux le faire échanger car c'est comme un pixel mort au milieu d'un écran: quand tu le sais tu ne vois plus que ça....
Ah j'oubliais concernant mon 2ème 5S le bouton marche arrêt a le même cliquetis, comme quoi le mieux est parfois l'ennemi du bien et peut être aurais-je du garder le 1er 5S avec son écran plus bleuté....ce que je préfère mais d'autres te diront le contraire....
En conclusion je finirais en tant qu'Apple Maniac vraiment trop maniaque qu'il n'y a pas un seul produit que je n'ai pas fait échanger (Ipad,Imac,Iphone) mais il fut se résoudre à l'évidence, vue la quantité et la rapidité de production des produits Apple, il faut s'attendre à quelques imperfections, cela dit vus les prix pratiqués on est en droit d'attendre une certaine perfection...
 
Dernière édition:
Si je fais ce que tu m'as dit plus haut, le camion UPS revient avec le nouveau et je redonne l'ancien ?

Ou je dois renvoyer l'ancien et attendre le nouveau ? Parce que cette deuxieme solution m'arrange pas
Vu que c'est des Nano-sim, y a que les iPhone 5 qui peuvent remplacer mon tel, et j'ai que un 4S :/
 
UPS récupère ton iphone avec une boite spécialement conçue à cet effet ( très pro ) et tu recevras le nouveau 3 jours après. Par contre Apple peut te proposer de garder le tien jusqu'à la réception du nouveau mais dans ce cas ils te prélèveront en garantie la valeur d'1 iphone.....
 
Pour la nano SIM, tu peux trouver pour quelques euros des adaptateurs nano SIM -> micro SIM, ou encore nano SIM -> SIM standard.
Reste que selon le téléphone que tu utiliseras en attendant le nouveau, tu n'as pas forcément besoin d'adaptateur.

J'ai renvoyé un iPhone 5 récemment, et sur mon Xperia par exemple il suffit de glisser la carte au centre de l'emplacement. Elle n'a toujours pas bougé, c'est facile à caser en étudiant la question 2 minutes ;)
 
Je viens d'appeler Apple France
Et ils m'ont fait réinitialiser les réglages et me demande de faire une restauration.

Je doute que ça change quoi que ce soit et sinon ils enverront un transporteur avec un nouvel iPhone
 
Bonjour,
Je viens de parcourir ce sujet car j'ai le même problème d'écran qui tire franchement vers le jaune sur mon iPhone 5S acheté vendredi.
C'est flagrant comparé à mon iPhone 5 et en plus la moitié haute de l'écran est plus jaunâtre que le partie basse.
Je suis donc preneur de vos retours pour savoir si un échange a été plus fructueux pour vous.

Voici 2photos qui démontrent ce problème.
iPhone 5 à gauche et 5s à droite :

https://www.dropbox.com/s/45nimn3llede6ru/photo%201.JPG
https://www.dropbox.com/s/o7xtdtmupw50xx1/photo%202.JPG
 
Dernière édition: