Bonjour,
Depuis que j'ai mon iPhone 5S (Gris sidéral 16go) j'ai remarqué que son écran était beaucoup plus jaunâtre que les autres appareils que l'on à la maison.
C'est vraiment gênant quand je le mets à côté d'un autre iPhone ou d'un autre iPad parce que je ne vois plus que ça. Sinon je ne m'en rends pas trop compte (un peu depuis que je l'ai remarqué quand même)
J'ai essayé de prendre quelques photos histoire de vous le montrer mais ça se voit beaucoup mieux en vrai.
Comparaison avec le 5C de mon père :
l'iPad Mini Rétina de mon frère :
La même floue (et en paysage x) mais on voit quand même la différence :
Encore une fois ça se voit moins sur les photos.
Ca se voit encore plus avec l'iPhone de ma mère (famille Apple décidemment ) mais je n'ai pas pu faire de photo.
Et vu que c'est un iPhone 4 à ce que j'ai compris leurs écrans sont plus bleus.
On en avait pas mal parlé pour l'iPhone 5 mais j'ai rien trouvé pour le 5S
Et un tas de questions x) :
Est-ce normal ou c'est un problème ?
Est-ce que ça pourrai s'accentuer avec le temps ?
Dans tout le cas est-ce que ça justifie un remplacement ?
Mon iPhone a un protège-écran, est-ce qu'il pourrait en être la cause ?
Merci à ceux qui me répondront
---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------
Forcément après avoir posté j'ai vu un sujet sur ce forum qui parle de ce problème mais celui-ci ne répondant pas à toutes mes question je laisse celui-là
Depuis que j'ai mon iPhone 5S (Gris sidéral 16go) j'ai remarqué que son écran était beaucoup plus jaunâtre que les autres appareils que l'on à la maison.
C'est vraiment gênant quand je le mets à côté d'un autre iPhone ou d'un autre iPad parce que je ne vois plus que ça. Sinon je ne m'en rends pas trop compte (un peu depuis que je l'ai remarqué quand même)
J'ai essayé de prendre quelques photos histoire de vous le montrer mais ça se voit beaucoup mieux en vrai.
Comparaison avec le 5C de mon père :
l'iPad Mini Rétina de mon frère :
La même floue (et en paysage x) mais on voit quand même la différence :
Encore une fois ça se voit moins sur les photos.
Ca se voit encore plus avec l'iPhone de ma mère (famille Apple décidemment ) mais je n'ai pas pu faire de photo.
Et vu que c'est un iPhone 4 à ce que j'ai compris leurs écrans sont plus bleus.
On en avait pas mal parlé pour l'iPhone 5 mais j'ai rien trouvé pour le 5S
Et un tas de questions x) :
Est-ce normal ou c'est un problème ?
Est-ce que ça pourrai s'accentuer avec le temps ?
Dans tout le cas est-ce que ça justifie un remplacement ?
Mon iPhone a un protège-écran, est-ce qu'il pourrait en être la cause ?
Merci à ceux qui me répondront
---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------
Forcément après avoir posté j'ai vu un sujet sur ce forum qui parle de ce problème mais celui-ci ne répondant pas à toutes mes question je laisse celui-là