iOS 11 iPhone 5s hs en faisant la mise à jour ios11

Misspoiseuse

Membre enregistré
13 Octobre 2017
3
0
38
J'ai un iPhone 5s. Et en faisant la mise à jour iOS 11 via iTunes mon tel de fonctionne plu du tout. Pas moyen de rebouter formater... après plusieurs appel à l'assistance Apple et pleins de manip qui n'ont mené à rien mon tel est hs. Je suis dégoûtée car vu qu'il n'est plu guaranti je l'ai dans l'os. C'est pas normal c'est la mise à jour qui a bousillé mon tel et je ne peux rien faire, pas de remboursement si de geste d'apple. Des personnes qui ont eu le même soucis?
 
J'ai un iPhone 5S et j'ai fait la mise à jour iOS 11. Ça s'est très bien passé et il marche très bien.

Ton iPhone a peut-être un autre problème, qui s'est révélé au moment où tu as fait la mise à jour.
 
  • J’aime
Réactions: lexou72
J'ai un iPhone 5s. Et en faisant la mise à jour iOS 11 via iTunes mon tel de fonctionne plu du tout. Pas moyen de rebouter formater... après plusieurs appel à l'assistance Apple et pleins de manip qui n'ont mené à rien mon tel est hs. Je suis dégoûtée car vu qu'il n'est plu guaranti je l'ai dans l'os. C'est pas normal c'est la mise à jour qui a bousillé mon tel et je ne peux rien faire, pas de remboursement si de geste d'apple. Des personnes qui ont eu le même soucis?

Salut,
Essaye d’aller dans un Apple store peut être qu’ils vont trouver l’origine du problème.
Ce que j’aime pas chez Apple c’est qu’ils sont pas responsables des problèmes liés aux màj, si tu as un problème en gros c’est « fallait pas faire la màj »sauf qu’ils ne signent plus les anciennes màj. C’est pas cool. Joue sur ça quand tu iras à l’Apple Store...
 
C'est pas normal c'est la mise à jour qui a bousillé mon tel et je ne peux rien faire, pas de remboursement si de geste d'apple. Des personnes qui ont eu le même soucis?
Ca, c'est facile, facile, de taper sur Apple, mais je n'y crois pas du tout. Ton iPhone avait un problème avant et tu dois peut-être ne pas faire les bonnes manipulations pour restaurer cet iPhone ?
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124