Iphone 5s Micro faible

palhenri

Membre enregistré
27 Novembre 2013
6
0
60
Bonjour


je viens de recevoir mon iphone 5s et jais un petit soucis
mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien, me dise souvent de répéter car le son est trop bas, ! par contre avec les écouteurs, ou une oreillette bluetoth il m'entendent bcp mieux
avez vous entendu parler de ce problème ? suis je le seul avec ce soucis ?



que faire ?


un grand merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour


je viens de recevoir mon iphone 5s et jais un petit soucis
mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien, me dise souvent de répéter car le son est trop bas, ! par contre avec les écouteurs, ou une oreillette bluetoth il m'entendent bcp mieux
avez vous entendu parler de ce problème ? suis je le seul avec ce soucis ?



que faire ?


un grand merci d'avance pour votre aide
J'ai le meme problem. j'ai trouvé ceci: La cause des problèmes de micro de l'iPhone identifiée - Mais cela ne me dit "OU" est (sont?) les un ou deux micros? J'ai vu qu'il existait des microphone additionesl a "planter" dans une broche (25pins?) sand doute pour iphone 4 ou avant. Ce mode de bypass me plairait. Cependant, cela existe t il pour iPhone 5? J'ai des aides autidtives bluetooth, et l'ecoute est 100%. Mais le cote mic, c'est 1 fois sur 4 pourri. Comment cela se fait il qu'en payant si cher on doive netoyer les micros une fois par mois? Vu que cela ne sera pas "fixer", j'aimerai prendre l'option microphone additional, stereo, qualité Pro. 3Est ce que qqun sait si cela existe? Ou est ce que le IpHone etait fait a la base "pour ne pas etre entendu" et juste bon a plaire au teenager sans souci des Pros?
 
Fais le échanger à nouveau, demande à avoir un iPhone 5s d'une autre série. Certains soucis matériaux sont dû à une série spécifique.
 
salut merci de ton intervention


je viens de leur telephonner (apple) il comprenaient meme pas quand je leur parlais ;)
jais du mettre le casque micro avec fil pour qu'il me comprennent , ils ont biens vu le soucis directement


jais demandé un remboursement total a fin d'aller chercher un nouveau iphone en magasin dans la region ! ce sera plus simple si je dois encore le faire changer



franchement sur ce coup là je trouve inadmissible un telephone a 900 euro autant de problème

ce serais moi qui n'es pas de chance ?
 
J'en ai eu 4 différents, jamais vu ni entendu parler de ce souci :(
 
J'avais cru lire "iPhone 5", my bad.

Désolé pour mon post qui a pu t'induire en erreur.

J'ai eu un seul 5s et je n'ai pas non plus eu ce problème.