[Iphone 5S]Problème de charge

bonjour

le changement de batterie avec la batterie coute 59€

pour un iphone 5 avec garantie:zen::zen:

Merci, c'est loin d'être exorbitant pour un produit à plusieurs centaines d'euros, comme certains peuvent penser :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------

On parle d'un changement d'écran..

Oui Ruben Vico l'explique des les premières lignes de son premier post, le 13 ne te réussit pas :up:
 
J'suis un peu borné ces derniers temps..
 
Merci merci merci :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------



Non bien sûre que j'en fais aussi des erreurs :zen:
Bon pour revenir à ton problème, plusieurs questions:
Ton cable Lightning d'origine ou pas ?
Ton écran d'ou vient il ?
Ta Batterie d'ou vient elle ?
Faux contact je n'y crois pas, à moins d'avoir fusillé une nappe.

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------



Non bien sûre que j'en fais aussi des erreurs :zen:
Bon pour revenir à ton problème, plusieurs questions:
Ton cable Lightning d'origine ou pas ?
Ton écran d'ou vient il ?
Ta Batterie d'ou vient elle ?
Faux contact je n'y crois pas, à moins d'avoir fusillé une nappe.

Cable lightning d'origine oui.
La batterie et l'écran viennent d'un vendeur sur priceminister chez qui je n'ai jamais eu de problème pour les écran ou pièces d'iphone 4 -4 S ou iphone 5.
Le problème était présent AVANT le changement de la batterie donc je ne pense pas que la batterie soit le problème en question ...
Bon il y a une pièce qui s'avère être absente dans le iphone : la protection de la nappe du touch ID pensez vous que cela puisse être la cause ? (pour info, je n'en ai pas vu la couleur pour cela que je ne l'avais pas remarqué auparavant...)
 
Cable lightning d'origine oui.
La batterie et l'écran viennent d'un vendeur sur priceminister chez qui je n'ai jamais eu de problème pour les écran ou pièces d'iphone 4 -4 S ou iphone 5.
Le problème était présent AVANT le changement de la batterie donc je ne pense pas que la batterie soit le problème en question ...
Bon il y a une pièce qui s'avère être absente dans le iphone : la protection de la nappe du touch ID pensez vous que cela puisse être la cause ? (pour info, je n'en ai pas vu la couleur pour cela que je ne l'avais pas remarqué auparavant...)

J'ai trouvé cela pour toi dans un premier temps:zen:
https://fr.ifixit.com/Answers/View/194500/iPhone+5s+wont+charge+after+screen+replacement.

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

J'suis un peu borné ces derniers temps..

"Borné" c'est pour la batterie :D
 
J'ai trouvé cela pour toi dans un premier temps:zen:
https://fr.ifixit.com/Answers/View/194500/iPhone+5s+wont+charge+after+screen+replacement.

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------



"Borné" c'est pour la batterie :D


Merci Nico, j'avais vu ce post en effet mais du coup je me tatte à changer le dock USB mais c'est quand même incroyable je trouve !

---------- Nouveau message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

"Borné" c'est pour la batterie :D
je valide aahha :up:
 
Après plusieurs investigations, il se pourrait que cela soit dû un un faux contact ou une fuite lorsque l'écran est fermé.
Je pense qu'il y a une vis de contact qui fait des siennes ^^ dans mon cas, en bas à droite en regardant l'iphone avec le bouton home vers le bas.
 
Après plusieurs investigations, il se pourrait que cela soit dû un un faux contact ou une fuite lorsque l'écran est fermé.
Je pense qu'il y a une vis de contact qui fait des siennes ^^ dans mon cas, en bas à droite en regardant l'iphone avec le bouton home vers le bas.

J'ai failli rencontrer le même problème avec mon MacBook Pro en voulant changer ma carte AirPort, la tête de vis avait tendance à vouloir écraser ma nappe, il faut reconnaître qu'il faut être extrêmement vigilant et avoir des yeux Bioniques.:):up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

bien c'est donc un vis de forme up je me retire:):)

Excellent, c'est vicieux quand même :D
 
J'ai failli rencontrer le même problème avec mon MacBook Pro en voulant changer ma carte AirPort, la tête de vis avait tendance à vouloir écraser ma nappe, il faut reconnaître qu'il faut être extrêmement vigilant et avoir des yeux Bioniques.:):up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------



Excellent, c'est vicieux quand même :D


Pour ma part , je préfère ne rien démonter:D
 
Petit up,

Après une grosse casse de cet appareil, j'ai demandé à un Apple store s'il pouvait jeter un œil sur l'appareil pour effectuer un devis...
Le verdict: l'iphone possède des pièces internes (chassis, socle arrière batterie etc.) non Apple. Etant donné que la personne m'avait demandé un simple changement d'écran, j'en conclu que le professionnel, qui a effectué les précédentes réparations, a mal fait son travail ...

Cordialement
 
Salut, ça me fais exactement la même chose !! Je n'ai pas envi d'appeler Apple pour ça, mon tel charge H24 depuis tout a l'heure, il es toujours a 14% ou sinon il baisse, stp aide moi, comment t'a fais? J'ai aussi un iPhone 5s
 
Petit up,

Après une grosse casse de cet appareil, j'ai demandé à un Apple store s'il pouvait jeter un œil sur l'appareil pour effectuer un devis...
Le verdict: l'iphone possède des pièces internes (chassis, socle arrière batterie etc.) non Apple. Etant donné que la personne m'avait demandé un simple changement d'écran, j'en conclu que le professionnel, qui a effectué les précédentes réparations, a mal fait son travail ...

Cordialement
Il n'a peut être pas bien fait son travail, il n'a juste pas le droit de le faire... Seul Apple peut installer des composants officiels (ils ne sont pas dispo en dehors des Apple Store), et seul Apple peut réparer un iPhone... Dans le cas contraire, ca n'est plus la responsabilité d'Apple....