iPhone 5s qui se fige et redémarre

Flo$

Membre confirmé
3 Mai 2012
26
0
bonsoir à tous. J'ai mon iPhone 5s gris sidéral en 16 go depuis un peu plus d'une semaine et j'ai un problème. Lorsque je suis dessus, à n'importe quel moment (sur Facebook ou bien une autre appli), celui-ci se fige et ne répond plus et je dois attendre qu'il redémarre tout seul.. Il m'a fait cela 2 fois dans une soirée et peut ne rien faire pendant quelques jours et puis recommencer d'un coup. Est-ce que c'est iOS7 qui plante? Je ne pense pas que ce soit matériel, sinon ça aurait fait longtemps qu'il ne fonctionnerait plus. Can I have some help please!! :(
 
Bonsoir,

au vu de la description, il est possible qu'il y ai un problème avec IOS 7.
Est-ce que vous avez essayé de restaurer l'iphone à partir d'Itunes pour voir si le problème persiste après restauration?
Si une restauration ne fonctionne pas c'est surement un défaut matériel et il faut donc voir avec le revendeur ou directement avec Apple pour procéder à un échange contre un neuf.

Bonne soirée.
 
Te bile pas si ça recommence. Ces resprings intempestifs sont un bug ultra connu d'iOS 7 (essentiellement semble-t-il sur les terminaus 64 bits, donc le 5S, les iPad Air et mini Retina) qui survient dans des circonstances variables. Inutile de re-restaurer, et encore moins de perdre ton temps à faire échanger ton terminal. Ça va certainement se tasser au fur et à lesure des mises à jour d'iOS.
 
Hello,

J'ai le même souci (5S 32Gb)... la restauration n'y a rien changé, ça arrive de temps en temps...

Autre souci, quand je branche un casque pour la musique, il ne se détecte pas à chaque fois, ce qui est vraiment assez embêtant... c'est aussi un problème connu et lié à iOS7 ou plutôt matériel?

Merci :)
 
Hey! Depuis ma restauration mon iPhone n'a plus beugé et en plus j'ai gagné en autonomie.

---------- Nouveau message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h13 ----------

Ça doit être matériel car de mon côté plus aucun problème (pour l'instant)
 
Hey! Depuis ma restauration mon iPhone n'a plus beugé et en plus j'ai gagné en autonomie.



Si nu tu as configuré ton iDevice comme un nouvel appareil après la restauration (et pas récupéré une ancienne sauvegarde), ça a viré d'éventuels fichiers préférences corrompus, vidé les caches et tout ça, donc, ça peut pas faire du mal.
Sinon, et bien tant mieux. Ces resprings intempestifs sont très curieux. Ça le fait en cascade pendant une période puis ça disparait complètement, ça revient un jour sans qu'on ait changé quoi que ce soit, bref un vrai casse-tête...

---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------

Hello,

J'ai le même souci (5S 32Gb)... la restauration n'y a rien changé, ça arrive de temps en temps...

Autre souci, quand je branche un casque pour la musique, il ne se détecte pas à chaque fois, ce qui est vraiment assez embêtant... c'est aussi un problème connu et lié à iOS7 ou plutôt matériel?

Merci :)


Le truc du casque, c'est pas un truc que j'ai vu passer... Maintenant, ça peut venir aussi bien du casque de l'iPhone...
Si ça fait ça avec un autre casque, j'irais faire un petit tour dans un Apple Store avant que mon appareil soit hors garantie...
 
iOS 7.1 corrigera peut être ce problème

Espérons, parce que c'est un peu agaçant, faut l'admettre... ;)
J'ai rien vu à ce propos dans les retours des développeurs qui testent les betas. C'est peut-être bon signe.
Ou pas...
 
Le truc du casque, c'est pas un truc que j'ai vu passer... Maintenant, ça peut venir aussi bien du casque de l'iPhone...
Si ça fait ça avec un autre casque, j'irais faire un petit tour dans un Apple Store avant que mon appareil soit hors garantie...


OK merci. Je teste ce soir avec un autre casque et ensuite je vous tiens informé. C'est vrai que c'est assez agaçant... (bon, il est sous garantie encore jusqu'en décembre 2015).