Bonsoir. Mon MBP est SL, et mon iPhone 5S 7.0.4 (neuf) n'arrive plus à lui servir de modem externe en partage de connexion bluetooth. L'iphone est jumelé au Mac (difficilement, mais bon...). Je lance donc bluetooth et partage de connexion, puis connexion du MBP au réseau de l'iPhone. OK. Mais ensuite Safari (MBP), ou toute autre appui nécessitant l'internet, tourne à vide et me dit que je ne suis pas connectée à l'internet. ( Pourtant l'appareil est "connecté" en préférences réseau bluetooth.
Apple Care me dit que c'est SL qui peut être incompatible avec la dernière version de l'iPhone et m'ordonne de passer à Mavericks, ce que je ne veux JUSTEMENT pas faire (je suis ML sur iMac, SL sur MBP). Il me dit que l'OS est peut-être trop ancien pour être compatible avec l'iPhone.
Que puis-je faire pour retrouver (le goût de vivre) la fonction modem effective de ce fichu iPhone 5S ?
Sauvez-moi !
(Remerciements souriants)
Apple Care me dit que c'est SL qui peut être incompatible avec la dernière version de l'iPhone et m'ordonne de passer à Mavericks, ce que je ne veux JUSTEMENT pas faire (je suis ML sur iMac, SL sur MBP). Il me dit que l'OS est peut-être trop ancien pour être compatible avec l'iPhone.
Que puis-je faire pour retrouver (le goût de vivre) la fonction modem effective de ce fichu iPhone 5S ?
Sauvez-moi !
(Remerciements souriants)