iPhone 5s tout neuf problèmes

myphone5

Membre enregistré
12 Décembre 2015
9
0
32
bonjour tout le monde !

moi c'est sam , je suis nouveau parmi vous :)




bon voila je vien d'acheter un iphone 5s 32Go blanc à darty hier soir

après quelque réglage charge 100% j'ai finalement réussi a mettre le microsim de chez free dans le téléphone

bien sur j'ai couper un peut histoire que je puisse m'en servir de mon tel , c’était pas très propre la coupe mais le réseaux free marche

est voila que la je rencontre quelque petits soucis genre les gens ne m'entendent pas je me demande si cela ne vient pas de ma carte sim

mais aussi j'ai vérifier sur internet que que les gens avait des problème de micro sur les models iphone 5 et 5s , est encore 2 chose


-j'avais plus de son dans les haut parleur, j'ai redémarrer est la c'est bon
-l’arrière de l'iphone 5 j'avais laisser la protection d'origine du coup j'ai enlever est la j'ai l'impression sa va mieux mais pas sur le problème de micro est régler


savez vous si c'est un ancien iphone 5s ou le dernier iphone 5s car j'ai la version ios 9.0.1

bref ça commence mal avec un iphone toute neuve

merci beaucoup m'aider !
 
Non pas du tout puisqu'il est tout neuf j'ai même pas mis plus de 3 application encore

tu crois que la restauration peut résoudre le problème ?
 
Si on te dit de faire une restauration c'est que cela peut t'être utile pour résoudre ton problème ;)
et si après cela ça ne fonctionne toujours pas moi j'irais le rapporter et faire marché la garantie...
 
Ok , je vais le faire

sinon puisque j'ai la version ios 9.0.1 on peut penser que c'est la dernière version de l'iphone 5 non ?
ils n'ont pas déballer l'iphone pour faire la mise a jour est revendre ensuite ?

merci.
 
Ok , je vais le faire

sinon puisque j'ai la version ios 9.0.1 on peut penser que c'est la dernière version de l'iphone 5 non ?
ils n'ont pas déballer l'iphone pour faire la mise a jour est revendre ensuite ?

merci.
Non du tout, c'est juste que ton iPhone est sorti des chaînes de production quand IOS 9.0.1 était toujours d'actualité !
 
Pourquoi ne pas avoir demandé un nano sim Free? Ça aurait évité de découper la sim et aurait évité un endommagement...
 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre

Si si il me propose bien la nouvelle mise a jour 9.2

pour la carte sim nano j'ai déjà commander sa devrait arriver d'ici quelques jours

je vous tien au courant , j’espère que mon topic va servir peut être a aider les gens qui ont un peut prés le même problème
 
Fait la maj en 9.2 sauf si biensur tu souhate rester en 9.0.1 pour jailbreaker ton phone ?

Non franchement j'ai pas vraiment besoin de jailbreaker, c'est un téléphone pour le boulot est concernant la mise a jour je veux éviter car a la base un iphone 5s c'est entre ios 7 et 8 aprés 9.0 y'a des change que mon téléphone devient lent car apple pense + pour les dernier téléphone comme iphone 6s 7 ils n'ont rien faire des ancien génération comme iphone 5

j'ai déja eu des soucis avec un iphone 3GS apres avoir fait les dernier mise a jour 3GS devenu inutilisable toute neuve pas une rayure complet est j'avait vendu dans les 90€ alors qu'il couter encore dans les 290€ 330€ d'occasion

bref pour l'instant ios 9.0 me suffit reste a savoir si 9.2 sera stable sur iphone 5s....

un grand merci encore une fois :)
 
Non mais t'es mieux à être en 9.2 que 9.0.1 . Sont vraiment étrange tes posts. Tu demande de l'aide mais n'écoute pas et en fait qu'à ta tête. Perso, je zappe et bonne continuation pour la suite.
 
olala lol fait pas la gueule me*** la nouvelle année va bientôt commencer...;)

j'attends la carte sim avant de faire la mise a jour :) mais je vais rester dans ios 9 , 9.1 9.2 voir même plus sa me dérange pas mais pas ios 10 tant que j'ai pas la confirmation que sa risque pas de beuguer les version 5 de l'iphone
 
Et as tu essayé de t'enregistrer avec le dictaphone, histoire de vérifier que le micro fonctionne ?

Oui j'ai essayer est aucun problème même enregistrement video c'est ok !

pour te dire je suis quelqu'un qui connait un peut en informatique , reseaux , montage matériels ,photoshop, les smartphone , mécanique auto , batiment , électronique auto + audio tv dvd amplificateurs , son hifi tv , bref je touche tous qui bouge ou pas hahahaa
 
Dernière édition: