iPhone 5S

Mlle_Jaja

Membre enregistré
2 Mars 2014
1
0
Bonsoir alors voila aujourd'hui j'ai trouvé un iPhone 5s dans la rue opérateur Free j'ai enlever la puce chose que j'aurais peut-etre pas fais mais bon j'aimerais savoir si ont peut le débloquer. On ma dit que si le télèphone etais assuré y pouvais bloquer le télephone. donc si vous pouvais me dire sa couterais combien de le débloquer et combien coûte la micro puce (Opérateur SFR). Merci en avance :)
 
Je me demande pourquoi tu as demande sur un forum sérieux une telle question ...
 
C'est d'autant plus "malhonnête" qu'il est vraiment très facile de retrouver à qui appartient un téléphone portable. Au pire il te suffit de le déposer chez Free et ils ne devraient pas avoir de mal à trouver l'idendité de la personne qui l'a perdu, grâce à la carte SIM.
 
ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!
 
Bonsoir alors voila aujourd'hui j'ai trouvé un iPhone 5s dans la rue opérateur Free j'ai enlever la puce chose que j'aurais peut-etre pas fais mais bon j'aimerais savoir si ont peut le débloquer. On ma dit que si le télèphone etais assuré y pouvais bloquer le télephone. donc si vous pouvais me dire sa couterais combien de le débloquer et combien coûte la micro puce (Opérateur SFR). Merci en avance :)

Et rechercher le propriétaire pour le lui rendre ça ne t'est pas passé par la tête?:rolleyes:
 
Il t'en serait reconnaissant en plus ...
 
S’il est protégé, ça sera indébloquable. C'est les nouvelles procédures d'Apple. Donc, la seule chose à faire, c'est vraiment de le déposer à la police ou aux objets trouvés de ta ville.

Tu as une belle brique, désolée pour toi et heureusement pour le propriétaire.