Iphone 6 défaut

AmandineB74

Membre enregistré
23 Mai 2015
5
0
28
Bonjour,

J'ai acheté mon iPhone 6 chez Orange le 6 mai.
Il y a quelques jours, je remarque un défaut de fabrication que je n'avais absolument pas vu car il faut vraiment mettre le nez dessus.

Je précise que je suis soigneuse, voir maniaque et perfectionniste, mon iPhone n'a aucune rayure, et n'est JAMAIS tombé, je ne le pose jamais sur une table sans un petit chiffon tout doux en dessous, bref la maniaquitude totale!

Je remarque donc, qu'il manque un bout d'écran en bas à gauche de mon iphone, lors qu'on fait une petite pression sur cette endroit, on entends clac clac clac...
J'ai été chez Orange, ils ont appelé Apple et eux disent que c'est un défaut de fabrication, j'ai rendez-vous chez Apple Mercredi car ils veulent ''voir le téléphone'' j'ai peur qu'il ne me le change pas, alors que je ne l'ai jamais fait tomber...

Qu'en pensez-vous?

Bonjour ,

Si c'est un défaut de fabrication , il y aura bien un échange ;)
Exact mais d'après ce que j'ai compris ça serait une partie du verre de l'écran manquant .. Et quand on touche à l'écran chez Apple même si c'est pas notre faute c'est pas le top !

Je vais essayer de mettre une photo, j'espère qu'ils vont le changer car il a 15j même pas ce téléphone et vu le prix voilà quoi...

J espère pour toi qu ils ne vont pas assimiler cela à une chute, car moi honnêtement je pense à cela quand je vois ta photo. ..
Je sais que tu es sincère quand tu dis que tu ne la jamais fait tomber
Je croise les doigts pour toi

• J’aime
Réactions: iphone5stiti
Si il y a eu une chute, techniquement il y aurait un impact autre que sur l'écran sur le téléphone? Par exemple sur le côté gris et là...même la coque n'a pas une trace il est comme neuf juste avec ça et cet écran qui fait clac...
J'essayerai de vous tenir au courant suite à mon rendez vous mais... Je ne suis pas très rassuré

Vu la photo comme le disait @Gillou75, j'ai bien peur que cela soit assimiler à une chute
Non pas forcément de choc sur les bords gris pour qu'il y est ca ..
Tiens au courant

Je ne suis pas possesseur d'iPhone 6 mais une chute aurait fait plus de dégâts non ? Pas seulement un petit bout de verre qui semble être absent sans aucune petite rayure ou fissure à côté. De plus la coupure a l'air assez nette...

Je ne suis pas possesseur d'iPhone 6 mais une chute aurait fait plus de dégâts non ? Pas seulement un petit bout de verre qui semble être absent sans aucune petite rayure ou fissure à côté. De plus la coupure a l'air assez nette...
J'ai un ami qui possede un iPhone 6 il l'a fait tombé avec la coque c'est juste une partie du verre qui a sauté, le châssis est en état neuf .. Donc a mon avis c'est clairement mort pour un echange au SAV

Perso ma coque "enrobe" légèrement le bord du verre, ça devrait éviter ce genre de problème en cas de chute, mais on ne sait jamais
et ça dépend de la coque utilisée

Je vous tiens au courant, j'ai une coque qui enrobe légèrement l'endroit ou il y a ce petit manque de verre... ce qui me perturbe c'est que si je passe mon doigt de ce côté du téléphone vers le bas, on sent et entends un petit clac... en plus de ce manque de petit bout de verre...

Je ne veux pas vous décourager mais je tenterais plutôt un échange via Apple Care : ils sont moins exigeants que dans un Apple Store.

Tu es maniaque et tu n'as pas vue un tel défaut ? A voir la coque... La zone... Je dirais qu'elle a mal jouer son rôle et que l'angle et venu faire sauter ce morceau de vitre... Donc j'espère pourtant que c'est pas une chute ;-)
D'ailleurs en cas de problème avec une chute... Mieux vaut attendre 7 jours que le coprocesseur dégage celle ci de sa mémoire tampon... Sa trahi directement sinon ^^

J espère pour toi qu ils ne vont pas assimiler cela à une chute, car moi honnêtement je pense à cela quand je vois ta photo...
Vu la photo comme le disait @Gillou75, j'ai bien peur que cela soit assimiler à une chute
Je suis aussi de cet avis :(
Eh bien je ne suis pas de cet avis car lors d'une chute ce ne serait pas un éclat aussi net qu'on verrait, mais plutôt un impact global, donc sur la coque en alu aussi bien que sur le verre. Mon chef a fait tomber son iPhone 6 l'autre jour: la coque a eu une légère égratignure, par contre, le verre, rien. Je trouve que le verre des iPhone est parfois bien plus solide que la coque.

Pour moi, cela sent le défaut de fabrication, et il faut absolument qu'Amandine argumente en ce sens lorsqu'elle ira voir Apple.

Eh bien je ne suis pas de cet avis car lors d'une chute ce ne serait pas un éclat aussi net qu'on verrait, mais plutôt un impact global, donc sur la coque en alu aussi bien que sur le verre. Mon chef a fait tomber son iPhone 6 l'autre jour: la coque a eu une légère égratignure, par contre, le verre, rien. Je trouve que le verre des iPhone est parfois bien plus solide que la coque.

Pour moi, cela sent le défaut de fabrication, et il faut absolument qu'Amandine argumente en ce sens lorsqu'elle ira voir Apple.

Cela semble être une chute : attendons des nouvelles mais je sceptique (et méfiant de nature).