iPhone 6 Iphone 6, Ecran noir.

Bertrand0227

Membre enregistré
30 Mai 2019
3
0
32
Bonjour a tous et a tous ! Ravie de vous rejoindre parmi ce forum .. J'ai un problème avec mon iPhone 6 actuellement j'espere que vous pourrais m'aider ca serait super sympa, j'ai chercher sur tout le forum mais je n'ai pas trouver la solution malheureusement c'est pour ca que je me penche vers vous.

Voila je m'explique, j'ai mon iPhone 6 depuis 1 ans ( Pas reconditionné je precise ) , voila, du jour au lendemain il ne charger plus , j'ai regarder sur pas mal de forum et la plupart des problèmes était souvent le connecteur de charge. J'ai donc changer celui ci. mais mon iPhone 6 ne charger toujours pas. Je me suis dit que si c'est pas le connecteur c'est forcement la batterie, j'ai donc changer la batterie , et la par magie il s'allume !! Content , je le laisse charger, seulement il reste bloquer sur la pomme et pas moyen que mon ordinateur le détecte avec iTunes.. J'ai tout essayer, un soir je me decide a remettre la main dessus , et voila qu'il m'affiche la petite pile rouge comme quoi il a plus de batterie.. je le charge mais au bout de 15 minute , écran noir , plus moyen de le rallumer.. Ca fait 2 semaine que j'essaye tout rien ne marche.. Vous avez une solution a ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.
 
Sinon, simplement aller dans un Apple store à la base? Vu qu'il était pas reconditionné ni rien...
Il peut y avoir une multitude de choses qui peuvent empêcher ton iphone de s'allumer. Surtout vu que tu as déjà ouvert et modifié la chose plusieurs fois, tu as peut-etre endommagé certaines parties...
 
Merci de ta reponse Edenpulse ! Ba oui c'est que je me suis dit aussi mais comme je l'ai acheter a un amis et en plus je l'ai ouvert donc pas facile quoi..
Ba voila y'a tellement de chose a vérifier.. J'ai un doute sur les nappes de l'écran du coup comme avant il s'allumer normalement avant.. J'ai pourtant fait attention mais on est jamais sure de rien. Si une nappes d'écran est abimer ca se voit beaucoup ? Merci.
 
Sinon, simplement aller dans un Apple store à la base? Vu qu'il était pas reconditionné ni rien...
Il peut y avoir une multitude de choses qui peuvent empêcher ton iphone de s'allumer. Surtout vu que tu as déjà ouvert et modifié la chose plusieurs fois, tu as peut-etre endommagé certaines parties...
L' Apple Store ne pourra hélas rien faire !
 
Visiblement la batterie est complètement déchargée et l'iPhone ne prend toujours pas la charge. Si la batterie et le connecteur de charge sont déjà changés, on s'oriente vers un problème de carte mère malheureusement. À voir chez un réparateur pour qu'il fasse plus de tests.