Bonjour vous tous,
Je suis le seul à déplorer que l'iPhone 6 (donc le plus petit) soit plus grand que le 5s ?
Je trouvais déjà le 5s un peu grand, mais encore raisonnable.
Alors certes, je n'ai pas encore eu en main le 6, je ne peux donc pas me faire une idée précise. Mais je vois bien mes collègues qui téléphonent avec des samsungs qui leur cache la moitié du visage et qui sont infoutus de ranger leur téléphone dans leur poche et je me dis que je n'ai pas envie de leur ressembler (même avec le logo de la pomme sur le tel).
Alors, keskissepasse, c'est fini le téléphone à taille humaine ?
On revient au début des téléphones portables où on se trimballait avec un alcatel plus gros que ma tête ?
Je pensais changer mon vieux 4s (enfin, pas si vieux, à peine 3 ans) en prenant un 6.
Ça m'a refroidit.
En même temps je me dis qu'il ne faut pas attendre le 7, des fois qu'Apple décide de le sortir en 2 tailles et que le plus petit soit aussi gros que le 6+.
C'est quoi ce besoin d'avoir plus gros que le voisin.
Bientôt il nous faudra une brouette pour nos (im)portables.
Ça sent le Apple qui suit la concurrence, pas le Apple qui innove.
Et qu'est-ce que ça veut dire d'abandonner les 32 Go pour du 64 Go, tout en gardant le 16 Go ?
Soit ils sont capables de faire du 64 au prix du 32 (et donc du 128 au prix du 64, vous me suivez ?) et donc, le 16 est trop cher.
Soit les prix du 64 et du 128 sont cohérents et donc, le 16 est trop cher.
Dans tous les cas, pour ne pas passer pour un pigeon, l'acheteur se dirigera à minima sur le 64.
Si ça n'est pas clairement nous signifier qu'on nous prends pour des truffes (la bienséance m'empêche ici d'écrire le terme qui me vient à l'esprit), je ne sais pas ce que c'est.
Sinon, oui, c'est une belle bête ce 6. C'est le minimum que l'on demande à la pomme.