Non mais attends, tu as la différence avec les USA et le Japon ?
Ce ne sont pas des pays pauvres ! :siffle:
La différence de TVA étant faible entre la France et l'Allemagne (0,6%) il faut chercher ailleurs. Sinon l'iphone devrait être à 704, 705 euros.
Il est toujours difficile de tirer des conclusions mais, le fait est là : sur les neuf modèles d'iPhone 6, huit sont encore disponibles à l'Apple Store des 4Temps, sept à Opéra, six au Carrousel du Louvre, tous à Parly2.
Dans les autres régions, ça dépend. Mais pour les Franciliens, il n'y a pas de vent de folie (ou alors il y a des stocks considérables).
Je me référais à la page indiquée par MacG qui permet d'en réserver un dans un magasin directement.
Malheureusement, pour tester la batterie, l'avoir en main un court instant ne pourra t'aider à te décider. Mais on peut tabler sur : pas mieux que le 5S dans l'ensemble. L'obsession pour la finesse l'emporte sur la recherche d'autonomie.
Mais dans mon cas la durée de la batterie nest pas mon seul souci... (cela restera toujours le principal défaut de l'iPhone...)Je trouve normal avant dacquérir quoi que soit davoir la possibilité de le manipuler avant... A quoi bon le reserver des semaines à lavance, il y en aura de toute façon pour tous le monde! Et le fait de ne pas être le premier servis, permet également de constater les critiques et éventuels problèmes...
https://fr.news.yahoo.com/iphones-6-6-durée-vie-batteries-seraient-désastreuses-100717587.html
J'étais plutôt enthousiaste lors de la keynote et j'étais pas loin de craquer et reswitcher vers iOS.
Mais 24h après j'étais déjà moins chaud, la phablette n'a pas de réelle plus value face à mon Note 3, l'iPhone 6+ a un écran un poil plus petit mais le téléphone lui est plus grand ... Pour couronner le tout, l'autonomie ne semble pas vraiment de la partie. Et puis l'arrière, l'arrière bordel qu'est ce qu'il est arrivé à Ive ? Et ce gris sidéral pourquoi ne pas faire comme pour l'iPad avec ce dos noir magnifique (même le 5S était beaucoup plus foncé) là c'est fade ...
Bref pas emballé, j'attendrais le 6S pour changer mon Note 3 et si c'est encore décevant ben je prendrais un Note 5 ou un Sony ou autre chose si d'ici là un produit sympa sort sur le marché
Je pense que l'autonomie va être identique à celle de l'iphone 5S, un peu mieux peut être. (En tout cas selon APPLE).
C'est surement le point le plus regrettable avec l'APN, il faut pomper les bonnes idées des autres et sur l'autonomie des idées il y en a.
Après le note 3 est un très bon smartphone, mais il est pas dans l'esprit simpliste d'APPLE (c'est pour moi la seule différence entre iOS d'un coté, et WP et android de l'autre; quoique WP est plus entre les deux).
Je pense également que le 6S sera plus intéressant surtout pour ceux qui ont le 5S/5C/5.
Comme j'étais sur blackberry j'ai hâte d'avoir et de voir iOS 8 qui va lui ressembler un peu (5 ans après ...) dans la saisie.
Apple vient d'annoncer un record , les précommandes de l'iPhone 6 et 6+ dépassent les 4 millions de précommandes enregistrées en 24 heures
iPhone 4S : 1 million de précommandes en 24 heures.
iPhone 5 : deux millions de précommandes en 24 heures.
Record battu