iPhone 6+ et écran "Agrandi" = lenteur et batterie

closingscene

Membre confirmé
5 Octobre 2007
37
0
Toulouse
Voilà, juste pour partager mon expérience et ce sentiment bizarre...
J'ai un 6+ 16Go, sur lequel je mets souvent affichage "Agrandi" afin d'éviter que l'écran tourne comme une girouette, mais aussi et surtout afin de profiter au mieux de mon 6+ à une main, car le peu de place que je gagne me permet de tout faire avec mon pouce.

je trouve le 6+ un peu plus lent en mode affichage "Agrandi", mais en plus, je trouve que la batterie tient moins longtemps....

Il y en a à qui ça le fait ?

Je suis en affichage normal et j'ai des grandes paluches je m'en sers facilement à une main..

Ton ralentissement doit être léger mais normal.. L'ecran de l'iPhone 6 Plus est plus conséquent ( Plus de Pixels et Downscalé en 2K ) le CPU doit faire beaucoup plus de choses.. Ce qui ralentit le telephone..

et si CPU + Energivore = Batterie moins tenace..

Joue sur la luminosité, les restrictions, partout ou tu peux gratter de la batterie c'est bon

C'est sur que vu comme ça, cela a l'air normal...
Le divines un peu un peu plus grand permettent plus de choses à une main, mais si en mode normal on y arrive.
Au moins cela évite de le voir tourner tout le temps quand il est en mode agrandi ;)

Effectivement nous n'avons pas tous la même morphologie donc on ne peux pas s'adapter de la même façon..