iPhone 6+ et écran brisé sans AppleCare+

Karmapolis

Membre enregistré
22 Juillet 2015
2
0
36
Bonjour à tous !

Je cherche la réponse sans vraiment trouver, alors j'ouvre un nouveau topic.

J'ai un iPhone 6+ depuis janvier, sans AppleCare.

J'ai cassé mon écran il y a un mois de cela. Uniquement la vitre, tout le reste fonctionne.

Je voulais le faire réparer chez Apple, mais je ne comprends pas les tarifs. Un coup ça parle de 150 et quelques euros, l'autre coup de 331 euros...

Savez-vous ce qu'il en est et comment ça se passe ? (C'est un mobile de loc chez Free je ne sais pas si ça change qqch...)

Merci beaucoup ! :-)

Bonjour

Avez vous poser la question à Free ?

Selon les CGV, Free me facturerait la totalité des mensualités + les frais de non-restitution du téléphone si jamais je leur stipule que mon téléphone est cassé... On va donc éviter :-)

Quoi qu'il arrive, dans la finalité des 24 mois, je ne restituerai pas le téléphone pour pouvoir le garder.

Les 150€ demandés par Apple sont pour le remplacement de l'écran ( lcd + vitre ) et les 330€ sont pour le changement de l'appareil complet !
Ensuite si tu veux faire changer ton écran la hotline ne le fait pas il me semble du coup elle te propose à chaque fois 330€ mais si toi tu ne veux que remplacer ton écran va dans une boutique Apple Store est la en effet tu payeras que 150€ ;)