Bonjour à tous
J'ai l'impression que l'iPhone 6 n'aime pas trop La Box de Numericable (ou l'inverse) : débit mauvais, instable...
Hier, par exemple :
Le download est mauvais, et on remarque plusieurs pertes de débit, que ça soit en download ou en upload.
Alors que sur l'iMac (en Wi-Fi également) :
Et je précise que je n'ai pas non plus de problème avec le MacBook, que je n'avais pas de soucis de Wi-Fi avec l'iPhone 5 et que quand je suis chez mes parents, j'ai aucun soucis avec leur Freebox. Donc j'en déduis que le problème vient bien du couple iPhone 6 + La Box de Numericable.
Donc j'aimerais savoir s'il y a d'autres clients Numericable qui ont également remarqué des soucis avec leur iPhone 6 (Plus ou non) et leur box.
J'ai demandé au SAV Numericable de Twitter, mais bon...
https://twitter.com/SAV_Numericable/status/530640141434769408
https://twitter.com/SAV_Numericable/status/530654440773386240
J'ai l'impression que l'iPhone 6 n'aime pas trop La Box de Numericable (ou l'inverse) : débit mauvais, instable...
Hier, par exemple :
Le download est mauvais, et on remarque plusieurs pertes de débit, que ça soit en download ou en upload.
Alors que sur l'iMac (en Wi-Fi également) :
Et je précise que je n'ai pas non plus de problème avec le MacBook, que je n'avais pas de soucis de Wi-Fi avec l'iPhone 5 et que quand je suis chez mes parents, j'ai aucun soucis avec leur Freebox. Donc j'en déduis que le problème vient bien du couple iPhone 6 + La Box de Numericable.
Donc j'aimerais savoir s'il y a d'autres clients Numericable qui ont également remarqué des soucis avec leur iPhone 6 (Plus ou non) et leur box.
J'ai demandé au SAV Numericable de Twitter, mais bon...
https://twitter.com/SAV_Numericable/status/530640141434769408
https://twitter.com/SAV_Numericable/status/530654440773386240