Iphone 6 gros problemec

Paulhg98

Membre enregistré
28 Mai 2017
9
0
26
Bonjour,
J'ecris actuellment sur ma tablette. Voila je vais faire vite, j'ai un gros probleme avec mon iphone.
J'ai telechargé facebook mais comme un debile, je n'avais pas assez de go, mon iphone a donc freeze je pouvais juste switcher les pages. J'ai donc fait la manip bouton home et verouillage
Tout ce passe bien, je refait cette technoque10 000 fois avant que mon iphone se rallume vraiment. Je decide par la suite de supprimer des photos et applications pour gagner de la place, et la un message le dit si je veux telecharger facebook il y'a deux choix retry ou done, je clique sur done et la mon iphone freeze comme avant et je peux que switch les pages.
Je decide donc de refaire comme avant, sauf que ca marche pas cette fois a force de refaire la technique mon iphone affiche maintenant le logo itunes avec le chargeur.
Jr voulais savoir si je fait un restore vais-je perdre toute mes photos ? A la limite les applications je men fou.
Je precise aussi que je n'ai que un windows xp en ma dispotition mon mac m'a aussi laché ( malchanceux a vie lol ) donc je voudrais comment je peux regler le probleme tout en gardant mes photos ?
Merci