iphone 6 & iphone 6+

Bonjour petite question la microsim de mon iphone 5s sera identique pour l'iphone 6+ ?
Et petite question technique comment importer sur ce dernier un seul groupe de contact car actuellemnt sur mon 5s j'ai trois groupes dont celui de ma fille qu a egalement un 5s ?
 
Bonjour petite question la microsim de mon iphone 5s sera identique pour l'iphone 6+ ?
Et petite question technique comment importer sur ce dernier un seul groupe de contact car actuellemnt sur mon 5s j'ai trois groupes dont celui de ma fille qu a egalement un 5s ?

Bonjour,

pour la micro sim , pas de soucis elle va en lieu et place sur le 6

Pour tes contacts , je te conseil de les sauvegarder via iCloud , cela te permettra de les remettre sur ton nouveau smartphone sans aucune difficulté
 
Je ne sais pas si il faut faire attention quand tu effaceras des groupes de contact sur le 6 une fois importés depuis iCloud si ça va pas se répercuter sur iCloud puis sur le 5s.

Il faut faire un peu attention...
 
En fait si tu veux laisser le 5s a ta fille avec des contacts et toi garder le 6 avec tes contacts il faudra que chacun ait son propre Apple ID ce serait quand même mieux.
Ça veut dire qu'à un moment donné il faudra sauvegarder les contacts à l'extérieur que ce soit par recopie manuelle ou via un logiciel et l'un de vous devra rerentrer ses propres contacts (là encore manuellement ou via une éventuelle fonction d'import que je ne connais pas) sur son iPhone connecté avec son propre Apple ID et son propre compte iCloud.
Sinon si j'ai mal compris le problème oublie tout ce que je viens de dire lol
 
J'ai du mal a comprendre le besoin ?
Transfert des contacts du 5 au 6 via iCloud , pas de problème

Apres le mieux est en effet de créer un id pour chaque iPhone avec une adresse iCloud
 
oui c'est ça ma fille a le sien iphone 5 s moi j'en ai également un
on a deux ID (itunes ) différent .
mais sur le mien et je pense également sur celui de ma fille j'ai
1 sur mon iphone
2 gr sans titre
3 philippe
et je souhaiterai enlever les contacts de ma fille qui lorsque tout est coché ( 1,2,3 ) apparaisse tous
 
mais ce n'es pas trop grave car quant je décoche les 1,2,3 et bien sur je laisse Gmail( tous)
cal fonctionne j'ai uniquement les miens ;
par contre c'est bien une restauration qu'il faut faire ou une sauvegarde pour conserver mes mails , mes SMS , mes notes etc….
 
oui c'est ça ma fille a le sien iphone 5 s moi j'en ai également un
on a deux ID (itunes ) différent .
mais sur le mien et je pense également sur celui de ma fille j'ai
1 sur mon iphone
2 gr sans titre
3 philippe
et je souhaiterai enlever les contacts de ma fille qui lorsque tout est coché ( 1,2,3 ) apparaisse tous

Vous avez chacun les memes contacts sur les deux iPhones?

pour supprimer les contacts de votre fille sur le votre il suffit de les supprimer ,

Je ne comprend pas ou est le problème ?
 
Gmail il est là par ce que il est là ….
je ne sais pas peut être comme j'ai un compte Gmail avec des contacts et je suppose qu'il c'est mis automatiquement mais c'est bien comme ça .
là sur Gmail des que je rentres un contact sur mon iphone aussitôt il figure dans mes contact via l'ordinateur sur mon compte Gmail
pour iCloud je ne l'utilise jamais trop compliqué !!!!
 
Oui c'est parce que dans réglages / mails / Gmail tu as coché contact. Donc les contacts du mail Gmail sont ramenés dans les contacts Apple.
Sinon jura, effacer les contacts ne posait pas forcément de problème.
Mais j'ai imaginé la situation où les deux téléphones auraient le même Apple id et le même compte iCloud.

Dans ce cas si on efface les contacts sur un des appareils ils vont disparaître de l'autre appareil j'imagine. Vu qu'icloud synchronise tout. En tout cas c'est comme ça que ça se passe entre mon iPhone et mon iPad. Je pense qu entre deux iPhone ce serait la même chose.