iphone 6 & iphone 6+

pas d'inquiétude , je vais essayer comme on m'a dit a l'occas de les supprimer un par un ,
c'est comme l'agenda Apple une vrai " m——e "
j'aimerai tellement un agenda digne de l'iphone 6+ j'ai acheter my calendar( je crois ) pas térrible d'ailleurs je l'ai perdu en restaurant mon iphone 5S lundi
il y avait un méssage sur itunes comme quoi on pouvait suite a une restauration perdre certaines application achetée !!!
don si vous connaisser un bon agenda a telecharger dites le moi
merci
 
Que reproche tu a l'agenda sur les iPhones?
ne t'inquiète pas l'application que tu a achetée n'est pas perdue et tu pourra la remettre sur le nouveau
 
L'agenda d' Apple est très. Il fait le boulot comme il faut et il est facile d'utilisation. Joue avec lui et tu verras ensuite.

Beaucoup d'agenda vendu sur le store font pas mieux voire moins bien que le natif d'iOS, donc ...

De mon côté, autant que faire se peu, j'utilise les apps natives d'iOS ou de OS X.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Chaque fois agenda a sa propre couleur, ce qui permet de séparer visuellement les types d'activités.
 
Chaque fois agenda a sa propre couleur, ce qui permet de séparer visuellement les types d'activités.

Oui il suffit de créer plusieurs agenda

exemple : travail , perso, famille , urgent
Chaque agenda a sa couleur et cela te permet de bien te repérer avec les couleurs
 
bah je vais regarder ça de plus près ,je viens de recevoir un SMS de orange comme quoi mon colis est arriver a destination :D:D:p:p:p:)
ce soir j'y FONNNNNCE
au fait a votre avis je prends une assurance chez apple ?
 
pour l'assurance c'est toi de choisir

moi j'avoue que pour le tarif , j'ai pris cette assurance , je suis plus tranquille ;)
 
bah je vais regarder ça de plus près ,je viens de recevoir un SMS de orange comme quoi mon colis est arriver a destination :D:D:p:p:p:)
ce soir j'y FONNNNNCE
au fait a votre avis je prends une assurance chez apple ?

Bonne nouvelle

Je te conseil de prendre Apple Care + pour 99 € tu seras plus tranquille

il ya un reportage a ce sujet ici
 
Bonjour a vous !
voila j'ai bien reçu mon iphone 6 + hier soit (j'ai filmé la scène avec mon fils pour le déballage ) on sait jamais s' il y avait par malheur un problème .
donc impeccable ,nickel super beau ,écran magnifique je n'ai pas eu le temps de le regarderde près mais apparemment pas de défaut
il est quant meme grand j'attends la housse car sans housse il a tendance a glisser dans mes mains
hier j'ai fait une sauvegarde pour récupèrer tous mes contacts ,sms, mails etc…. imper No problem !
par contre une fois vider complètement je le recharge là actuellement ,et je trouve que le temps de charge est assez long cela fait 2 h30 qu'il charge et c'est pas fini ?
alors ceux qui ont un iphone 6 + combien de temps en charge complète ?