iphone 6 & iphone 6+

Je commence a bien l'utiliser et j'ai l'iPhone depuis le jour de sa sortie ;)

Pour la coque , j'ai préféré investir dans l'Alpe care + et le laisser nu , je le trouve beau et dommage de le cacher
 
Ah ben, j'ai de l'avance, vu que ça ne fait que depuis vendredi en 8. ;)
Champion ! :D

Le problème, pour en revenir au choix 6 / 6+, c'est qu'il y a des usages du 6+ qui ne deviennent flagrants qu'avec le 6, quand on se dit : "Dites, M. Cadbury .... " (je n'aurais pas risqué cette vanne avec des gamins).
:joyful::joyful::joyful: T'as aussi la coiffure qui va avec? (ça ne nous rajeunit pas…)

Je commence a bien l'utiliser et j'ai l'iPhone depuis le jour de sa sortie ;)

Pour la coque , j'ai préféré investir dans l'Alpe care + et le laisser nu , je le trouve beau et dommage de le cacher
Oui, je l'adore tout nu, moi aussi (on parle toujours de l'iPhone, là :shame: hein), mais je le trouve qu'il glisse un peu trop surtout lorsqu'on porte des gants en hiver… :confused:
 
C'est ici qu'on dit du bien de l'iPhone 6 ? :D

Blague à part, j'étais possesseur heureux et accompli d'un iPhone 5C. J'avais pas du tout envie d'en changer. Et puis les hasards de la vie...

Je vais pas y aller par 4 chemin : en ce qui me concerne, le 6 est l'iPhone le plus sympa que j'ai eu depuis mon 3GS. Tout simplement.

Je suis bluffé notamment par la batterie (petit check : pour aujourd'hui, j'ai 1 jour 16 heures de veille, 5 heures d'utilisation > 58%) et par la photo, dont je suis très friand. En faible luminosité, je suis impressionné par les images capturées : c'est détaillé, au premier plan le bruit est très contenu avec un bon niveau de netteté, en terme de bond en avant il me rappelle le passage de mon 3GS au 4S. Je m'attendais à bien mais pas à "aussi" bien. Ces deux points sont tellement convaincants que le reste passe au second plan notamment la taille de l'écran (et je ne constate pas sous IOS8 une très grande différence de performance avec le A6 de 5C). Je n'ai pas eu de problème d'adaptation mais il faut reconnaitre que le téléphone est vraiment glissant. J'ai pris pour habitude de l'utiliser systématiquement à deux mains - et ça ne me pose pas de problème. Mais clairement le 6+ (que je n'ai jamais envisagé) serait way trop grand pour moi, même si le stabilisateur optique m'aurait certainement emballé.

NB : top le Touch ID, totalement transparent, la reconnaissance est étonnamment rapide, bref : ça marche vraiment bien.

NB 2 : autre exemple de "gestion" de batterie du 6 dont j'ai du faire une capture tant elle m'a bluffé (je peux en fait tout simplement me permettre de partir en week end sans chargeur, tout simplement - selon mon utilisation of course) :

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette
J'avais un 5s jusqu'en décembre dernier. Comme toi, je ne pensais pas en changer.... et voilà ;)

Petite question, c'est quoi cette option, "Meilleure autonomie batterie" ? Je n'ai pas ça sur mon 6 plus !! :wideyed:

Edit: ayé, j'ai trouvé ! merci igen.fr :D :D :D

Donc en fait, NestorK, tu peux encore t'améliorer ! ;)
 
Dernière édition:
Franchement, le stabilisateur optique serait un vrai vrai plus sur l'iphone 6. J'ai assez souvent des photos un peu floues, et ça ne se voit pas forcément sur iphone et ipad, mais sur imac retina oui O_O, et je me suis rendu compte que si cet équipement permettait de supprimer les flous légers, ce serait vraiment top...
Peut-etre pour le 6S ?
 
Franchement, le stabilisateur optique serait un vrai vrai plus sur l'iphone 6. J'ai assez souvent des photos un peu floues, et ça ne se voit pas forcément sur iphone et ipad, mais sur imac retina oui O_O, et je me suis rendu compte que si cet équipement permettait de supprimer les flous légers, ce serait vraiment top...
Peut-etre pour le 6S ?

C'est pas vraiment prévu , comme l'objectif qui dois rester de 8MPX

Mais l'iPhone 6 fais de très belles photos;)
 
Apparemment je n'exagère pas sur la luminosité : l'option n'apparaît pas.
De toute façon, je l'ai dit, je sais où est la principale source de pompage de batterie : au bout de mon iPhone. Je continue à expérimenter cela sans cesse. Mais ça se fait tellement tout seul que je pourrais bien ne pas réaliser. ;)
 
J'ai de temps en temps un flou, mais il semble que c'est parce que je ne laisse pas toujours suffisamment de temps à l'iPhone pour faire le point. Un flou sur trois ou quatre photos, mais je tente un peu trop du à la volée, donc. Quand je jette un coup d'œil à la mise au point avant d'appuyer sur le bouton, ça me donne des résultats très bien dosés.
 
Oui je pense que ce flou est normal , sur le mien c'était beaucoup plus souvent ou l'image était complètement floue partout
 
Evidemment, là... Ca doit être un peu rageant (quand on a apprécié la bête par ailleurs).
 
En effet , mais depuis l'échange de l'iPhone , j'ai vraiment plus de soucis
voici une photo du Jura sous la neige prise le 9 Février , je trouve la qualité très correct

 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Effectivement ... sympa le Jura sous la neige ... et le bleu du ciel claque bien sur le blanc de la neige ...