iPhone 6 ou iPhone 6+ ?

Pour mon 5S 32Go argent j'ai pas mal ramé pour arriver à en avoir un en boutique. Soit ils n'avaient aucun 5S en stock soit c'est la couleur ou la capacité de ceux qu'ils avaient en stock qui ne correspondait pas à ce que je voulais.

Si ça se passe pareil pour le 6, je vous souhaite bien du plaisir.

oui, je pense que les boutiques n'auront pas tout en stock
 
Dans le grand Orange de ma ville, l'année dernière pour mon iPhone 5s, il y avait que des 16 et 32 le premier jour. ( Le 64go est arrivé une grosse dizaine de jour après )

Juste a titre d'avis, je trouve le forfait Open jet 7go en version SIM intéressant ( 75€/mois )
avec Deezer, et surtout l'assurance, et de l'internet en Europe.
 
Vous allez me dire si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve que l'iPad mini n'a plus vraiment d'intérêt maintenant avec la sortie de l'iPhone 6+

J'ai moi même vendu mon retina cel 64go et mon iPhone 5s pour me payer le 6+


J'attends de voir le 5,5 pouces avant de me prononcer sur ce point.
Le mini n'a aucun intérêt depuis le mini rétina.
Le mini rétina est quand même un superbe produit... Mais l'iPhone 6 + est probablement très bien aussi.
 
bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un serai ou aurai une idée si les boutiques orange auront du stock vendredi prochain, est-ce que si je me pointe à l'ouverture j'ai des chances de repartir avec l'iphone ?
je fais un renouvellement mobile.
merci d'avance
 
bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un serai ou aurai une idée si les boutiques orange auront du stock vendredi prochain, est-ce que si je me pointe à l'ouverture j'ai des chances de repartir avec l'iphone ?
je fais un renouvellement mobile.
merci d'avance

En temps "ordinaire" les boutiques "Orange" c'est une heure d'attente... vendredi vous risquez d'attendre pour ... rien ! Pourquoi ne pas renouveler en ligne ? C'est simple, rapide et vous recevez votre iPhone à la maison ! Mais peut-être pas le vendredi.
 
Dernière édition:
Je viens de m'acheter un iPad mini rétina et j'ai un 5S, seulement j'hésite entre le 6 et 6 plus, je pense que j'irais comparer les tailles en Apple Store pour me faire un avis définitif, parce que si le 6 Plus est plus grand qu'un Galaxy Note ça sera même pas la peine :(
 
je peux pas renouveler en ligne car je suis en pro ;) je sais c'est bête, et je veux juste un 6 or 16go donc je pense que même si ils ont peu de stock ils auront au moins un 16go qui trainera.
 
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de l'écran de l'iPhone 6. J'ai quitté mon iPhone 5 pour des mobiles Android à cause de la taille de l'écran. Je reviens chez Apple avec l'iPhone 6 (j'ai hésité avec le 6 Plus).
Apple ne copie pas, mais s'adapte avec bien du retard l'utilisation des smartphones. Pour la navigation internet sur un écran de 4 pouces voir même 3,5 pouces c'est vraiment inutilisable.
Pareil si vous faites des photos, la taille d'écran de 4,7 pouces est bien plus agréable.
Si c'est pour acheter un smartphone super cher, super petit qui finalement limite l'usage du smartphone. Et ça revient à de la frime.

@ElGringo13 : l'iPhone 5+ est plus grand qu'un Note 3 ou Note 4. J'ai eu le Note 3, un très bon mobile. Mais je suis repassé à de l'écran 5 pouces plus pratique à utiliser.
 
A mon avis, pour se décider, il suffit de voir comment vous fonctionnez en règle générale.

Si lorsque vous vous déplacez habituellement, vous portez un sac, autant prendre le 6+. Vous apprécierez l'écran plus grand, et il ne vous gênera pas dans le sac.

Si vous êtes du genre à vous balader les mains dans les poches, alors il faut prendre le 6. L'écran sera acceptable et vous apprécierez sa taille plus confortable.
 
A mon avis, pour se décider, il suffit de voir comment vous fonctionnez en règle générale.

Si lorsque vous vous déplacez habituellement, vous portez un sac, autant prendre le 6+. Vous apprécierez l'écran plus grand, et il ne vous gênera pas dans le sac.

Si vous êtes du genre à vous balader les mains dans les poches, alors il faut prendre le 6. L'écran sera acceptable et vous apprécierez sa taille plus confortable.

Ou attendre que les deux soient en magasin afin de les tenir en mains pour ce faire une idée :up:
 
Je vais essayer d'apporter un peu ma pierre à l'édifice ayant moi même hésité avant la précommande.

Je passe aussi d'un 5 (je change de téléphone tout les deux ans pour avoir le prix le plus faible à rajouter entre la subvention orange et la revente de l'ancien) du coup le changement de taille était une grande question. Je sus finalement parti sur l'iPhone 6 plus.

Tout d'abord parce que j'hésitais depuis quelques temps à m'acheter un iPad mini pour le confort de lecture et de jeu.
J'ai donc imprimé les gabarits des téléphones, collés sur du carton et j'ai testé. J'ai des assez bonnes paluches du coup le 6+ tiens quand même bien en main pour ma part. Par contre attention, porté à l'oreille on a vraiment l'impression d'avoir une pelle collée au visage. Cependant, en réfléchissant un peu, quand je téléphone en ballade j'ai toujours les écouteurs donc la question de la pelle ne se pose pas trop.

Puis, en superposant l'iPhone 5 et le gabarit du 6+, le 5 rentre entièrement dans l'écran du 6+ (et il y a une bonne marge encore) du coup, pour la lecture et les jeux, ça va vraiment être un plaisir.
 
j'espère aussi ;) mais si c'est comme les 5 ou 5s à leur sorti ils auront au minimum des 16go
 
merci ;) je vous redirai quoi vendredi dans la journée
 
Je vais essayer d'apporter un peu ma pierre à l'édifice ayant moi même hésité avant la précommande.

Je passe aussi d'un 5 (je change de téléphone tout les deux ans pour avoir le prix le plus faible à rajouter entre la subvention orange et la revente de l'ancien) du coup le changement de taille était une grande question. Je sus finalement parti sur l'iPhone 6 plus.

Tout d'abord parce que j'hésitais depuis quelques temps à m'acheter un iPad mini pour le confort de lecture et de jeu.
J'ai donc imprimé les gabarits des téléphones, collés sur du carton et j'ai testé. J'ai des assez bonnes paluches du coup le 6+ tiens quand même bien en main pour ma part. Par contre attention, porté à l'oreille on a vraiment l'impression d'avoir une pelle collée au visage. Cependant, en réfléchissant un peu, quand je téléphone en ballade j'ai toujours les écouteurs donc la question de la pelle ne se pose pas trop.

Puis, en superposant l'iPhone 5 et le gabarit du 6+, le 5 rentre entièrement dans l'écran du 6+ (et il y a une bonne marge encore) du coup, pour la lecture et les jeux, ça va vraiment être un plaisir.

C'est vrai que pour la lecture et les jeux l'iPhone 6 + va être très agréable :up: