iPhone 6 ou iPhone 6+ ?

Qui nous ? La France ? Si oui vous serez une semaine avant nous , veinards ! Mais ma question concerne surtout L HEURE de mise en vente car je suis actuellement aux USA et je dois tenir compte du décalage horaire pour le commander en ligne. Merci
 
Qui nous ? La France ? Si oui vous serez une semaine avant nous , veinards ! Mais ma question concerne surtout L HEURE de mise en vente car je suis actuellement aux USA et je dois tenir compte du décalage horaire pour le commander en ligne. Merci

Je suis frontalier si j'ai des news , je te le dis :up:
 
Au pire vous avez 14 jours pour aller vous faire rembourser et prendre l'iPhone 6 (ou 6+ selon celui que vous avez pris au départ ^^)
 
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de l'écran de l'iPhone 6..
ce que je ne comprends pas, c'est que ces grands écrans n'affichent rien de plus en contenu, en général, notamment avec les navigateurs, c'est juste affiché plus gros...
à moins d'avoir des pb de vue (ou de gros doigts), où est l'intérêt ?

on a en fait juste un mobile plus encombrant, donc moins agréable à manier

cette surenchère dans la taille d'écran me semble surtout exploiter la subjectivité du bon public consommateur qui veut (et croit) en avoir plus, tout en étant une bonne aubaine pour les fabricants, qui peuvent vendre plus cher un bidule plus facile (et donc moins cher) à fabriquer...

et si on cherche avant tout un mobile multimedia, plus que phone (avec applis qui exploitent réellement la taille de l'écran), et qui puisse quand même se glisser dans une poche de veste ou de pantalon (pas trop serré), pourquoi ces tailles intermédiaires batardes ?
autant aller tout de suite à la taille maxi, cad 6,5/7 ', genre Z Ultra...
 
L'iphone V1 8go était vendu 649€ nu en 2007. Orange l'a même vendu 400€ avec un contrat de 50-70€/mois sur 24 mois.

En prenant en compte l'inflation. Je peux te dire qu'il n'y a pas eu d'augmentation des prix.
 
Je pense dès minuit ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

Il n'y aura pas de pré commande chez orange suisse c'est vrai ?
 
Je pense dès minuit ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

Il n'y aura pas de pré commande chez orange suisse c'est vrai ?

Si comme en France , ce seras dès 9h du matin

Pour la précommande regarde içi
 
ce que je ne comprends pas, c'est que ces grands écrans n'affichent rien de plus en contenu, en général, notamment avec les navigateurs, c'est juste affiché plus gros...
à moins d'avoir des pb de vue (ou de gros doigts), où est l'intérêt ?


Euh avant d'affirmer cela, je pense que tu devrais voir ce que ça donne sur iphone 6 +. A mon avis il y aura plus d'infos à l'écran que sur un écran 4 pouces, en particulier en mode paysage.
Déjà sur iPad mini, le mode portrait est un peu limite pour lire du net par rapport à l'iPad air.
Je pense que le gain de confort avec l'agrandissement de l'écran iphone 6 sera la malgré que certains veuillent de persuader du contraire.
 
Euh avant d'affirmer cela, je pense que tu devrais voir ce que ça donne sur iphone 6 +. A mon avis il y aura plus d'infos à l'écran que sur un écran 4 pouces, en particulier en mode paysage.
Déjà sur iPad mini, le mode portrait est un peu limite pour lire du net par rapport à l'iPad air.
Je pense que le gain de confort avec l'agrandissement de l'écran iphone 6 sera la malgré que certains veuillent de persuader du contraire.

Oui en effet l'iPhone 6 plus offre beaucoup plus d'infos :up:
 
L'iPhone 6 et 6 Plus ont des écrans très grands, inutilisable d'une seule main, ça donne l'air ridicule de téléphoner avec un téléphone proche d'une tablette. Steve Jobs n'aurait pas dû mettre Tim Cook en PDG, ce dernier lèche les fesses de la concurrence.

De plus, la FNAC vont profiter de l'ignorance globale pour louer ces iPhone et ainsi encore plus endetter la classe moyenne.

Ceux qui se plaignent que les premiers iPhone ont des écrans trop petits pour un confort visuel, je les invite à laver leurs yeux ou à faire un tour chez l'ophtalmologue.
 
L'iPhone 6 et 6 Plus ont des écrans très grands, inutilisable d'une seule main, ça donne l'air ridicule de téléphoner avec un téléphone proche d'une tablette. Steve Jobs n'aurait pas dû mettre Tim Cook en PDG, ce dernier lèche les fesses de la concurrence.

Rien ne dit que, si Jobs était toujours parmi nous, Apple n'aurait pas sorti ces iPhone avec écran de 4,7 et 5,5 pouces.