iPhone 6 ou iPhone 6+ ?

LOL. Moi, rien que les logiciels sur mon Mac, ça pese 31 Go :)



D'un autre coté, mes iPhones font 16Go.


donc faut choisir 64 go !😃

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h51 ----------

Tu ne stock rien sur l'iPhone ?


tu as bien de la chance que tout tienne sur ton iPhone 16 go
 
donc faut choisir 64 go !��

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h51 ----------




tu as bien de la chance que tout tienne sur ton iPhone 16 go

il suffit de ne pas trop stocker
 
ne serait ce que stocker des photos ... des apps ... regarder des films ss solliciter de la data par cloud ... etc ��

Mes photos sont transférées sur mon mac des que je suis chez moi , pour les applications j'utilise très peu de chose , la musique c'est très rare juste deezer en training dans la voiture et jamais de film
donc 16 go n'est jamais plein
 
Moi j'ai pré-commandé l'iPhone 6, pas le +. Comme bcp, je ne cours pas derrière un gd écran (surtout que les prix...).

Avec un iPad air à la maison, et si besoin l'iMac ou le MacBook Pro, l'iPhone 6 ira parfaitement. Et j'y verrai déjà une énorme avancée par rapport à mon 4.
 
moi je préfère le 6+ 128 go car au moins ça laisse de la marge ... on s'aperçoit très vite qu'on stock de plus en plus ... malgré le cloud gourmand en data
 
J'ai toujours eu des 16g, et j'ai déjà dû faire le ménage plus d'une fois. Donc je partais pour un 6+ 32g, mais comme il n'existe pas, j'ai pris un 64G. C'est d'autant mieux que le confort du + grand écran m'invitera à m'essayer à encore + de jeux, et donc à avoir encore + besoin de capacité.
 
J'ai toujours eu des 16g, et j'ai déjà dû faire le ménage plus d'une fois. Donc je partais pour un 6+ 32g, mais comme il n'existe pas, j'ai pris un 64G. C'est d'autant mieux que le confort du + grand écran m'invitera à m'essayer à encore + de jeux, et donc à avoir encore + besoin de capacité.


Je crois que tu as fait le plus bon choix quil puisse convenir
 
Tu ne stock rien sur l'iPhone ?

Quasiment rien. Mes données de sécurités, genre mot de passe, carte de paiement et autre. Mais ni photos, je les transfère sur mon Mac avec DropBox dés que je peux, pas de film et pas de musique, j'ai iTunes Match.

Avant, j'avais un iPhone de grosse capacité pour la musique et certaines données, maintenant j'ai iTunes Match et un iPad pour le reste (un gros iPad)
 
Quasiment rien. Mes données de sécurités, genre mot de passe, carte de paiement et autre. Mais ni photos, je les transfère sur mon Mac avec DropBox dés que je peux, pas de film et pas de musique, j'ai iTunes Match.

Avant, j'avais un iPhone de grosse capacité pour la musique et certaines données, maintenant j'ai iTunes Match et un iPad pour le reste (un gros iPad)

Je suis comme toi , ça me rassure de ne pas être tout seul dans le même cas :siffle:
 
La taille de l'écran est avant tout associée à l'usage qui est fait du smartphone. Les constructeurs Android offrent maintenant 3 tailles qui correspondent à 3 utilisations différentes, et c'est vers cela que tend l'offre d'Apple.
  • La taille actuelle du 5s/5c est parfaite pour un usage principalement téléphonique et SMS, et pour la taille réduite dans une poche ou un sac.
  • La taille du 6 devient la taille standard, car la consultation internet est quand même plus facile avec un écran plus grand. C'est une taille polyvalente.
  • Pour l'iPhone 6+, priorité à la consultation internet, à la lecture de cartes (Plans, Google Maps, Navigon) et à la production de notes. Certes, cela fait gros pour téléphoner, mais le kit mains libres est tout à fait adapté pour concilier téléphonie et encombrement de l'appareil.
J'ai changé il y a un an mon iPhone 4 contre un galaxy note 3, désespéré de voir Apple continuer avec de petits écrans. Je viens de le revendre pour le 6 +. Au début, la taille parait importante, puis à l'usage on le trouve parfois trop petit, puisque l'on glisse facilement vers un usage de tablette. La taille 5,5 est très confortable, mais l'appareil ne se met pas dans toutes les poches

Ce que je ne comprends pas chez Apple, c'est le manque de prise en compte de la protection. J'avais pris la smart cover du Galaxy note, qui associe protection de l'appareil et affichage des informations dans la fenêtre. Pourquoi faire un magnifique design d'appareil si c'est pour le masquer avec une housse ? Ne pourraient-ils pas imaginer une protection fonctionnelle élégante et intégrée qui conserve le design de l'appareil ?
Par rapport au Galaxy note, j'attends une meilleure intégration de la taille d'écran. Et l'annonce de l'affichage type tablette en mode paysage va dans ce sens.
 
Perso je comptais rester sur un iphone 6 16go car tous mes iphones ont toujours eu cette capa et ça me suffisait, or ce soir je viens d'avoir la MAJ en IOS 8 sur mon iphone 5s et là ben surprise la MAJ fait plus de 5Go! :nailbiting: Du coup je me rend compte que 16go ce sera pas suffisant sur l'iphone 6, donc j'opterai pour un 64go
 
Perso je comptais rester sur un iphone 6 16go car tous mes iphones ont toujours eu cette capa et ça me suffisait, or ce soir je viens d'avoir la MAJ en IOS 8 sur mon iphone 5s et là ben surprise la MAJ fait plus de 5Go! :nailbiting: Du coup je me rend compte que 16go ce sera pas suffisant sur l'iphone 6, donc j'opterai pour un 64go

5go ? en sachant que iOs 7 prenait déjà de la place !!