iPhone 6 ou iPhone 6+ ?

Je suis allé les voir ce matin à l'Apple Store du coin.

Ils sont pas mal mais je ne changerai pas mon 5S pour un de ces modèles.

Le 6 avec son écran de 4,7 pouces garde des proportions raisonnables pour un téléphone. Quant au 6+ la prise en main est bonne mais c'est trop grand et je ne me vois pas coller ce pavé à mon oreille pour téléphoner. En revanche, je reconnais que comme iPad " de poche " ça le fait.

Je ne l'ai pas encore aperçu en vrai, j'ai déménagé en Belgique du coup je vais devoir attendre pour le voir en vrai, mais j'ai un Iphone 5S qui est parfait rien à dire, mais je songé à l'achat d'un ipad mini, du coup je me demande si ce n'est pas le compromis parfait ...
Après j'ai peur que porté à l'oreille pendant un appel ça donne un air cabine téléphonique ...
 
Je ne l'ai pas encore aperçu en vrai, j'ai déménagé en Belgique du coup je vais devoir attendre pour le voir en vrai, mais j'ai un Iphone 5S qui est parfait rien à dire, mais je songé à l'achat d'un ipad mini, du coup je me demande si ce n'est pas le compromis parfait ...
Après j'ai peur que porté à l'oreille pendant un appel ça donne un air cabine téléphonique ...

Oui c'est ce que je craignais aussi :rose:
 
Ah bah j'utiliserai le casque apple pour passer des appels avec le 6 plus.

Ca commence a me titiller un peu cet iPhone 6 a force de lire des choses dessus...
 
Ah peut-être, si je réussis à programmer un voyage en Thaïlande cet hiver, je pense que j'attendrai ce voyage pour l'acheter un peu moins cher.
En fait j'attends surtout l'iPad Air 2, l'iMac 5K que j'espère. L'iPhone ça vient après... Normalement !!!

---------- Nouveau message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h22 ----------

Je veux aussi attendre des retours de power users qui comparent iphone 5/5s et 6 ou 6+ après quelques semaines d'utilisation, ce sera très important pour moi de lire les avis des gens je pense.
 
Oui c'est ce que je craignais aussi :rose:

Non. Pas cabine téléphonique (pour ça il faudra attendre l'iPhone 72 +++ avec écran 27 pouces). Plutôt Radiocom 2000 :

1240531-radiocom-2000.jpg



:D
 
Il faut passer par iTunes pour la mise à jour. Le téléchargement et la décompression est faite sur l'ordinateur. Il n'est pas dans ce cas nécessaire de faire du ménage ;)

C'est fait cette nuit j'ai fait ma MAJ via itunes en attendant de passer sur un iphone 6, je constate que la MAJ a encore pris un peu plus d'espace dans la capacité totale de mon tel...mais bon pour l'instant ça va:)
 
Cet iPhone 6+ est une vraie tuerie. D'accord je viens d'un "vieil" iPhone 4s donc le choc est + violent. Mais voila. Je peux switcher d'une apps à l'autre instantanément. Les exemples flagrants dans mon usage sont tomtom (que j'utilise qd je n'ai pas un bon réseau) qui s'ouvre en 2 sec quand il en fallait bien 20 avant. Et clash of clan (mon épouse m'a refilé son virus) qui est dans les même proportions de temps.

Le mode paysage est vraiment génial. Je ne regrette pas d'avoir pris le + principalement pour ça, et le grand écran.
 
Le choix entre 6 et 6+ est vraiment une histoire de goût !!
Je viens de passer d'un 4 au 6, ben j'espère que je vais m'habituer :(

Je trouve ce téléphone vraiment trop grand. (je n'imagine (pour ma part) même pas un 6+)
A refaire, je me tournerai certainement vers un 5S. La réactivité est la même, mais surtout le téléphone plus pratique.

Cet iPhone 6 est trop grand, trop glissant. :(
 
Moi idem, j'avais l'intention de prendre un 6+... (Mal?)Heureusement en boutique alors que j'étais le premier sur la liste d'attente il n'y avait pas de 6+ je me suis donc rabattu sur un 6 64Go. J'étais blasé dans un premier temps ne pas avoir eu de 6+ et je suis passé ensuite dans une autre boutique Orange ou ils avaient un 6+ en demo. Que dire ? Écran superbe mais alors quelles dimensions !!! Autant en largue ayant eu un note 3 ça ne me chagrine pas autant sur la hauteur Apple aurait pu faire un effort. Quitte à, pourquoi pas, remodeler un peu l'iPhone comme nous le connaissons.
 
J'ai eu les mêmes doutes que toi, j'avais peur de la taille de l'écran mais j'ai quand même sauté le pas. et on s'y fait rapidement à la taille et je ne regrette absolument pas mon choix, il est super. ;)

+1

Je passe du 4S au 6 Plus et je ne regrette en aucune façon mon choix de cet ipad nano, car pour moi il était important d'avoir un téléphone et un "ipad mini", le confort de ce 6 Plus est indéniable et je n'ai pas eu la moindre appréhension de sortir mon téléphone de la poche pour répondre à un appel dans un centre commercial... Les phablettes sont de plus en plus communes et où avant certain étaient choqués de la grandeur du téléphone maintenant ça passe inaperçu...

Et oui il rentre très bien dans les poches de mon jean sauf d'un slim, mais ça c'est normal :rateau:
 
+1

Je passe du 4S au 6 Plus et je ne regrette en aucune façon mon choix de cet ipad nano, car pour moi il était important d'avoir un téléphone et un "ipad mini", le confort de ce 6 Plus est indéniable et je n'ai pas eu la moindre appréhension de sortir mon téléphone de la poche pour répondre à un appel dans un centre commercial... Les phablettes sont de plus en plus communes et où avant certain étaient choqués de la grandeur du téléphone maintenant ça passe inaperçu...

Et oui il rentre très bien dans les poches de mon jean sauf d'un slim, mais ça c'est normal :rateau:

et en short pas de problème non plus :D

550676_4676227742823_22956283_n.jpg

Ok je sort :siffle::siffle: