iPhone 6 ou iPhone 6+ ?

5go ? en sachant que iOs 7 prenait déjà de la place !!

rectification : IOS 8.0 1,1 Go "cette mise à jour ne peut pas être installée car elle requiert au moins 5,8 Go d'espace libre de stockage"

Désolée j'avais mal lu!! mais du coup avec mon pauvre 16 go je ne peut faire la MAJ pour l'instant à moins de faire du vide sur mon 5S! (là il me reste 5,4 Go de stockage) :rose:
 
rectification : IOS 8.0 1,1 Go "cette mise à jour ne peut pas être installée car elle requiert au moins 5,8 Go d'espace libre de stockage"

Désolée j'avais mal lu!! mais du coup avec mon pauvre 16 go je ne peut faire la MAJ pour l'instant à moins de faire du vide sur mon 5S! (là il me reste 5,4 Go de stockage) :rose:

Il faut faire la mise à jour par iTunes. Et là, pas besoin de faire le ménage pour libérer de la place.
 
Je viens d'annuler ma précommande d'un iPhone 6, parce que le seul modèle que j'avais pu toucher était un 16 Go. Réflexion faite, voyant ce qu'exigeait iOS 8 pour la nouvelle installation, même s'il se réduit ensuite, même si je bénéficie d'un could très volumineux, j'ai considéré que passer à 64 Go était plus prudent et pérenne. J'en ai donc pour 3-4 semaines d'attente dès que Sosh voudra bien reprendre des commandes…:nailbiting:
 
Je comptais prendre un 64Go et dans la précipitation, je l'ai réservé en 128GO :nailbiting:
Bon, je pourrais le revendre plus cher l'an prochain...
 
Oui, mais pas tous. Depuis iOS 8, je ne peux plus installer mes dictionnaires dans mon iPhone sans enlever autre chose :(

Les boules un peu. J'aurais dû prendre un 32 Go.


Oui ça m'étonnerait pas que le "autre" gonfle suite à une mise a jour, déjà qu'une simple synchro de photos pique des dizaines de Mo voire plus... Outre le différentiel de taille entre ios7 et ios8...
 
Oui ça m'étonnerait pas que le "autre" gonfle suite à une mise a jour, déjà qu'une simple synchro de photos pique des dizaines de Mo voire plus... Outre le différentiel de taille entre ios7 et ios8...

Une strategie de vente d'Apple ?

Un iOs plus gros donc vente d'iPhone avec plus de Go et un chiffre d'affaire en hausse :confused:
 
Une strategie de vente d'Apple ?



Un iOs plus gros donc vente d'iPhone avec plus de Go et un chiffre d'affaire en hausse :confused:


Ah non il suffit de faire une restauration pour que tout revienne à la normale...
C'est juste très mal géré. Je ne pense pas qu'une entreprise digne de ce nom comme apple laisse volontairement passer un bug aussi énorme, volontairement j'entends...
 
Il faut faire la mise à jour par iTunes. Et là, pas besoin de faire le ménage pour libérer de la place.

Je n'ai pas encore fait la mise à jour par itunes, mais en voyant cela je me rend bien compte que un 16 Go sera beaucoup trop juste du moins pour moi...même si je ne stocke pas beaucoup de photos et vidéos ou musiques et bien en effet 16 Go je trouve maintenant que cela est très peu :nailbiting:
 
Je n'ai pas encore fait la mise à jour par itunes, mais en voyant cela je me rend bien compte que un 16 Go sera beaucoup trop juste du moins pour moi...même si je ne stocke pas beaucoup de photos et vidéos ou musiques et bien en effet 16 Go je trouve maintenant que cela est très peu :nailbiting:

A chacun son utilisation et ses besoins :zen:
 
Je n'ai pas encore fait la mise à jour par itunes, mais en voyant cela je me rend bien compte que un 16 Go sera beaucoup trop juste du moins pour moi...même si je ne stocke pas beaucoup de photos et vidéos ou musiques et bien en effet 16 Go je trouve maintenant que cela est très peu :nailbiting:

Disons que ça le devient.

C'est sûr qu'avec 64 Go, ça laisse une marge confortable.
 
Je suis allé les voir ce matin à l'Apple Store du coin.

Ils sont pas mal mais je ne changerai pas mon 5S pour un de ces modèles.

Le 6 avec son écran de 4,7 pouces garde des proportions raisonnables pour un téléphone. Quant au 6+ la prise en main est bonne mais c'est trop grand et je ne me vois pas coller ce pavé à mon oreille pour téléphoner. En revanche, je reconnais que comme iPad " de poche " ça le fait.