iOS 11 Iphone 6 plus problème avec ios11 a l'aide !

anoir99

Membre enregistré
23 Octobre 2017
9
0
124
cet IOS 11 est un bug pour enervé les gens c'est pas possible autrement !
je suis sur qu'un gars d'Apple travail pour Samsung et a crée un bug stress afin que tout le monde se tourne vers le Galaxy ( chose que je pense de plus en plus ! )
je plaisante m'enfin je vous jure que c'est trop énervant.
soit ,j'ai un iPhone 6 plus, depuis la mise a jour , je ne compte plus les bug et la batterie qui fond comme au soleil
les bugs :
- quand je reçois un SMS, je n'ai plus le résumé, je suis obligé de rentré dans l'iphone pour voir le SMS ou whatsapp .
- tout est lent ,lenteur du clavier, ouverture d'app lente, demarrage lent , je tappe 10 lettres avant d'en voir une d'écrite .
- impossible de joué en ligne a cause de cet lenteur
- leur internet et 4G
- j'utilise des apps ,qui ont été acheté plus de 20-30 euros euros en 2008 au tout début de l'air iPhone . aujourd'hui ces apps ne sont plus mise a jour , bein avec IOS11 , c'est fini tout ces apps sont bons pour la poubelle, abandonné par leur créateurs IOS11 bloque ces apps ! un truc de dingue
plus de 250 euros d'apps a la poubelle !
- écran blanc lorsque j'ouvre les mails
ou bugs quand je recherche un mot clé dans mes mails
- batterie qui fond comme au soleil

BREF J EN AI MARRE !
le pire pour en rajouté une couche,c'est que depuis que ios11 est officiel, Apple a arrêter de signer ios 10 rendant donc impossible le downgrad , rester dans votre mer.. quoi ....
je comprend pas, alors qu'ils voit bien le coté légèrement pourris d'ios11 , le minimums serait de remettre la possibilité de downgradé sont iPhone
je cherche donc une solution a un downgradage svp ?
en jailbreak se serait possible ?

je me souvient un cousin il y'a quelques temps qui me voyait passé des nuits entières a essayé a l'époque de jailbreaké un iPhone et que j'était content d'avoir réussi malgré les difficultés , j'était content avec mon cydia, alors qu'un androïd tout est la,tout est clair .
je doit être maso quelques pars ....

mon dernier Iphone 6 plus 128gb a coûté 1099 euros en 2015 , et aujourd'hui il parait comme bon pour la poubelle a cause des bugs , merci APPLE , mais après 10 ans de fidélité,je pense que je vais choisir bientôt un nouveau système !

une solution est possible vous pensé sous jailbreak pour le downgrade ?

merci
 
Non s'il y a eu des sauvegardes de faites auparavant
Après ré-initialisation, il suffit alors de restaurer une sauvegarde
 
mon probleme c'est que je ne fait pas de sauvegarde, car j'ai ssd de 128gb sur mon pc , ce qui est très peu
j'ai bien un disque externe de 750gb mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire une sauvegarde directement via se disque .
 
La sauvegarde s'opère via ITune's
On peut très bien (enfin sur Mac OS) placer la bibliothèque ITune's sur un disque externe et ensuite y effectuer la sauvegarde de l'IPhone.
Sur PC, je ne sais pas si c'est la même chose...
 
Au contraire éviter au possible la sauvegarde...qui garde bien trop de données fantômes.
Effacer comme neuf, tout rentrera dans l'ordre.

Par contre vérifiez la prochaine fois que vos applications importante sont à jour avant de se ruer sur une mise à jour.
 
Au contraire éviter au possible la sauvegarde...qui garde bien trop de données fantômes.
Effacer comme neuf, tout rentrera dans l'ordre.

Par contre vérifiez la prochaine fois que vos applications importante sont à jour avant de se ruer sur une mise à jour.

Et on perd toutes les photos et messages au passage...
 
oui j'ai plus de 3000 photos et vidéos ..... l'effacer a neuf est impossible sauf si je trouve un moyen de faire le transfert de tout ca .
mais quand je branche au pc, j'ai des centaines de mini dossier avec des photos, mi dans le désordre depuis 2011 .
manuellement la tache sera difficile .
mais ce qui me fait vraiment mordre les doigts,c'est mes appli non a jour depuis un certains temps et rendu inutilisable par cet M.... de d'IOS11 .
je suis vraiment stupide d'avoir fait cet MAJ .
 
les appli a la limite c'est pas grave .
j'aimerai essayé la réinitialisation , il n'existe pas un logiciel gratuit d'alternatif a itunes ?
ainsi je fait le transfert manuellement de mes photos, et je teste a refaire un iphone a neuf
si ca marche pas je fait comme se type , lol
 
malgré la mise a jour IOs 11.1.1 , toujours cette lenteur du clavier etc
est ce que cela pourrais venir du fait que j'ai changé mon écran par un non Apple ?
j'ai également mi une nouvelle batterie mais d'origine celle ci .
 
malgré la mise a jour IOs 11.1.1 , toujours cette lenteur du clavier etc
est ce que cela pourrais venir du fait que j'ai changé mon écran par un non Apple ?
j'ai également mi une nouvelle batterie mais d'origine celle ci .

Je pense pas que ça vient de ton écran parce que je connais des gens avec un iPhone 6 qui ont le même problème. Une clean install est utile lors d’une màj majeure comme passer de iOS 10.3.3 à 11 mais moins utile pour des màj mineures. Ensuite tu as iCloud pour sauvegarder et restaurer si tu n’as pas assez de place sur ton PC. Après tu peux faire une sauvegarde iTunes juste le temps de restaurer ton iPhone puis tu la supprime de iTunes une fois que tu as fini pour retrouver de l’espace de stockage sur ton PC.
 
Le seul truc qui est moins rapide ce sont les mises à jour logicielles des apps, pourtant connexion wifi fibre . Je pense que cela vient du nouveau système apfs.