iPhone 6 IPhone 6 Problème écran

alex30330

Membre enregistré
23 Juillet 2015
7
1
30
Salut a tous ,voila depuis hier j'ai un problème avec l'écran de mon Iphone et j’espère que vous pourrez me renseigner.
Alors avant hier soir je me couche en branchant mon Iphone 6 a son chargeur d'origine, je le pose ensuite sur ma table de chevet le lendemain je me lève et quand j'allume mon Iphone pour regarder mes messages je vois cette tache en haut a gauche de mon écran qui ne ce voit pas quand l'écran est noir ou éteint . Je vous joint une photo montrant la "tache":
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437628018-20150722-194300.jpg

Alors cette après midi je vais sur l'assistance en ligne d'Apple. Je parle a un conseiller qui comprends pas et me demande une photo, je m’exécute et il ne trouve rien d'autre a me dire que de restaurer l'appareil et que sa partira surement il propose de me rappeler demain je lui dit oui voyant qu'il en sait pas plus que moi.

J'ai donc quand même restaurer mon appareil on sait jamais mais le problème est toujours la.
En cherchant sur Internet je me demande si ce n'est pas une bulle d'air qui c'est former sous l'écran je ne sait comment .
J'ai déjà remplacer mon écran de l'Iphone qui s'était cassé au nouvel an en App Store pour 109 euro.

Penser vous que cela peut être un défaut de l'écran qu'il m'on mis en remplacement ?
Pensez vous aussi que si jamais réparation il y a cela sera prit hors garantie et que je devrait encore payer ?
Ou encore qu'il me le remplace gratuitement ?

Voila long texte mes l'Apple Store le plus près est a 200km de chez moi et j'ai pas envie de me déplacer pour rien. Merci d'avance de vos réponses
1437628018-20150722-194300.png
1437628018-20150722-194300.jpg
 
Bonjour alex30330,

Tu n'es pas seul, j'ai le même problème que toi quasiment au même endroit.

J'ai une ombre ou tâche, c'est comme on veut, en haut à gauche de mon écran d'iPhone 6 :



http://imageshack.com/a/img910/250/kmDy7e.jpg

J'ai rendez-vous lundi prochain en Apple Store avec le Genius Bar, j'espère qu'ils me changeront l'écran sans rechigner...

Pour ton cas, c'est pas de chance, le remplacement de ton écran doit sans doute être garantie.
Je pense qu'ils devraient te le changer sans souci.
 
Dernière édition par un modérateur:
As tu mis une vitre de protection sur ton écran ? Car ma mère en a mis une et il y a une bulle comme ça essaie d'appuyer dessus.
 
Ton écran ayant été changé par Apple tu n'a pas de soucis pour une prise en garantie
vois avec le technicien pour qu'il l'envoi via UPS
 
Merci des vos réponses et non j'ai pas de protège écran dessus , Jura39 j’espère que tu as raison. Et Yoskiz c'est bizarre que des choses comme sa arrive et oui j’espère qu'il est garantit.
 
Merci des vos réponses et non j'ai pas de protège écran dessus , Jura39 j’espère que tu as raison. Et Yoskiz c'est bizarre que des choses comme sa arrive et oui j’espère qu'il est garantit.

Oui je suis perplexe quand même.

Je me suis aperçu de ça il y a 15 jours...
Mon iPhone a 9 mois et n'est jamais tombé ou choqué...

J'espère le Genius Bar sera à la hauteur.
Je pense que oui quand même...
 
Je pense qu'il te le prendront en garantie je vient de discuter avec un technicien sur le chat il m'a dit que si il y avait aucune casse et aucune oxydation ils étaient obligé de me le changer gratuitement cela doit être pareil pour toi et que s'était surement un défaut de notre écran donc on en est aucunement responsable , du coup j'ai prit rendez vous en Apple Store pour la semaine prochaine .
 
Super :)

J'écrirai un petit mot ici pour te dire ce qu'il en est après mon passage à l'Apple Store :)
 
Hello,

Mon écran à été changé, tu peux voir ma réponse ICI

Le Genius Bar fait une super boulot, j'ai l'impression d'avoir un iPhone neuf du coup :)

J'espère qu'il en sera de même pour toi.
 
Bonne nouvelle pour toi, il t'on rien fait payer ? Oui le Genius Bar fait toujours un super boulot tant que tu paye ou que t'on appareil est garantit les autres marques devrait s'en inspirer .
 
Garantit grâce a l’assurance de base du téléphone ? , tu n'a pas souscrit de garantit Apple care de 100 euro a l'achat du téléphone ?
Et t'es allez dans quelle Apple Store ? au cas ou moi il refuse de me le prendre a garantit je pourrait toujours dire que pour toi il l'on fait gratuitement ,Merci.
Moi j'ai rendez vous demain matin moi a l'Apple Store de Montpellier.
 
Non je n'ai pas d'Apple Care.
Mon iPhone est garantit il a moins d'1 an donc c'est normal que la réparation ai été prise en charge par Apple.
 
Oui vous avez eu raison . Je rentre de mon rendez vous a l'Apple Store et tout c'est très bien passé comme toi Yoskiz , tout a été prit en charge par Apple au finale mon téléphone est comme neuf parfait pour la revente pour le 6s :) .
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Hello,

Je déterre ce post pour vous dire que sur l'écran qui a été changé le phénomène recommence au le endroit.

J'ai acheté un 6S en mars 2016 et j'ai également ce phénomène mais du côté droit de l'écran.

Je n'entends personne dire qu'il rencontre ce problème.

Je vais aller à nouveau à l'Apple store.
Pour un appareil qui coûte 859€ je trouve cela quand même inacceptable.

Ou alors je n'ai pas de chance ?