Bonjour à tous !
J'ai acheter mon iPhone 6 en août 2018 reconditionné à neuf .
Il était parfait sauf que j avait remarquer que la batterie était assez mauvais lorsque je mettais mon iphone en veille il perdait 7%la nuit en mode avion du coup avant hier j ai changer la batterie dans un magasin professionnels et lorsque j ai utilisé mon iphone apres , c était une catastrophe !
Mon iphone perdais 1% toute les 2 minute environ et la batterie tenait meme pas plus de 5 h !
J ai installer Battery Life qui me dit que la batterie est neuf c est à dire 0% d'usure , mais apres niveau veille la batterie semble légèrement mieux ( meme si elle perd encore de la batterie la nuit )
Je comprend plus rien , l iphone n'a que quelque mois du coup c est impossible que c est la carte mère ou autre chose .
Ce que j ai remarquer c est que lorsque je débranche mon iphone qui est chargé à 100% il a une autonomie normale jusqu'à 90% (100%-90% avec 1h d utilisation ce qui me semble normal ) et en dessous de ces 90% c est la misère .
J'ai bien tout désactivé dans les réglages qui pourrait avec ses conséquences y compris l actualisation en arrière plan .
Es ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Avez vous dès solution ?
Si vous avez un iphone (6 , 6s ou 7 ) pouvez vous me dire votre autonomie parce que moi de 100% à 0% elle met 5h environ et je trouve ca rapide !
Cordialement