Résolu IPhone 6 qui se décharge très très vite

Mais c est comme meme très bizarre ...
Comme par hasard quand j'ai changer la batterie
Je ne pense vraiment pas que c'est l'an carte mère .
Lorsque j'aurai le diagnostic de l'appareil avec Apple , di ils me disent que ce n'est pas la carte mère dans ce cas là je changerai la batterie non pas l iphone
Êtes vous daccord ?
 
Faites un changement de batterie chez Apple. Puis voir ce que ça donne. Mais il faut faire vite sur un produit reconditionné il doit y avoir une garantie de 6 mois. Donc essayez de faire jouer cette garantie si ça n’est pas la batterie.
 
Dernière édition:
Re,
Je préfère remplacer la batterie demain dans le magasin pour voir si c est toujours pareil car depuis aujourd'hui j'ai l impression que la batterie à empirer (10% de perte en 1h en veille ) je vais donc remplacer la batterie mais j'avais une question .
Lorsqu'il me l'aurai changer je fait comment pour le charger ( pour le calibrer ) je le laisse se décharger puis le charger ou le charger directement , le décharger puis le mettre à 100%
Merci !
 
Finalement sa y'est la batterie a été remplacer et plus aucun probleme .
Je tiens Beaucoup mieux maintenant!
Vous voyez il faut pas toujours accuser les cartes mère ...
Merci comme meme
 
Bonne nouvelle car c’est bien plus simple de changer de batterie.
Vous avez du avoir un iPhone reconditionné dont la batterie n’avait pas était changé pour avoir autant de décharge en mode avion.
 
Bonjour à tous !

J'ai acheter mon iPhone 6 en août 2018 reconditionné à neuf .

Il était parfait sauf que j avait remarquer que la batterie était assez mauvais lorsque je mettais mon iphone en veille il perdait 7%la nuit en mode avion du coup avant hier j ai changer la batterie dans un magasin professionnels et lorsque j ai utilisé mon iphone apres , c était une catastrophe !
Mon iphone perdais 1% toute les 2 minute environ et la batterie tenait meme pas plus de 5 h !

J ai installer Battery Life qui me dit que la batterie est neuf c est à dire 0% d'usure , mais apres niveau veille la batterie semble légèrement mieux ( meme si elle perd encore de la batterie la nuit )
Je comprend plus rien , l iphone n'a que quelque mois du coup c est impossible que c est la carte mère ou autre chose .
Ce que j ai remarquer c est que lorsque je débranche mon iphone qui est chargé à 100% il a une autonomie normale jusqu'à 90% (100%-90% avec 1h d utilisation ce qui me semble normal ) et en dessous de ces 90% c est la misère .
J'ai bien tout désactivé dans les réglages qui pourrait avec ses conséquences y compris l actualisation en arrière plan .

Es ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?

Avez vous dès solution ?

Si vous avez un iphone (6 , 6s ou 7 ) pouvez vous me dire votre autonomie parce que moi de 100% à 0% elle met 5h environ et je trouve ca rapide !

Cordialement
Bonjour, te plaint pas mdrr, la mienne tiens que 2h mais me soucis c le jailbreak qui la terminer car avant elle tenait une mâtiner et mtn elle tiens que grand max 1h donc si vous pouvez aussi m’aider
 
He bien tu change la batterie, c'est pas sorcier à faire.
 
C est vraiment du n importe quoi tellement je regrette d avoir remplacer la batterie car comme je l est dit , avant d'avoir remplacer la batterie