iPhone 6s iPhone 6 rame après installation IOS 11

franckb74

Membre confirmé
28 Octobre 2013
41
1
53
Bonjour,
Depuis que j’ai installé la nouvelle version IOS 11 mon iPhone 6 rame à mort il faut attendre qqes secondes pour que les applications s’ouvrent et lorsque j’écris des messages les lettres mettent du temps à apparaître.
Mon amie qui a le même modèle que moi rencontre les mêmes problèmes.

Est-ce que d’autres personnes rencontrent également ces problèmes ?

Merci pour votre aide
 
Bienvenue au club. C'est un desatre pour mon téléphone. Il y a eu légére amélioration avec les deux dernière petites mises a jour mais ce n'est pas encore ca.
Attendons encore une nouvelle mise a jour...
 
Merci pour ta réponse
On pensait être les seules
Attendons la prochaine mise à jour...

Bonjour,

Je suis sur Iphone 6 moi aussi, et j’ai été en Bêta iOS11 depuis le début de l’été dernier (quand elle est sorti pour le publique). Personnellement mon téléphone n’a pas ralenti plus que ça... Il ne rame pas spécialement et ne présente pas de bug non plus. Cependant, mon clavier a d’énorme ralentissement et si je tape vite il ne suit plus du tout et bug assez régulièrement ! Mais, c’est un problème général que tout les iPhones présentent (memes recents, sauf peut être l’iPhone X ? à voir !). Et c’est effectivement du à iOS11. Mais Apple n’a pas l’air de vouloir sortir de correctif pour l’instant alors que le bug est bien présent et est reporté depuis le début des bêtas... Une seule solution : s’y habituer en attendant :/
 
Bonjour,
Depuis que j’ai installé la nouvelle version IOS 11 mon iPhone 6 rame à mort il faut attendre qqes secondes pour que les applications s’ouvrent et lorsque j’écris des messages les lettres mettent du temps à apparaître.
Mon amie qui a le même modèle que moi rencontre les mêmes problèmes.

Est-ce que d’autres personnes rencontrent également ces problèmes ?

Merci pour votre aide
Toujours attendre quelques temps avant d'installer une nouvelle version
c'est ma philosophie , et çà c'est bien souvent avéré exact
 
Je viens de télécharger le dernier correctif pensant qu’ils auraient réglé le problème mais rien
Appel m’avait pourtant annoncé que leurs ingénieurs planchaient sur le problème...
Je vais sans doute pas tarder à passer côté androïde de toute façon Appel n’est plus aussi attractif avec les nouveaux prix élitistes qu’ils pratiquent
 
Bonjour,

Je suis sur Iphone 6 moi aussi, et j’ai été en Bêta iOS11 depuis le début de l’été dernier (quand elle est sorti pour le publique). Personnellement mon téléphone n’a pas ralenti plus que ça... Il ne rame pas spécialement et ne présente pas de bug non plus. Cependant, mon clavier a d’énorme ralentissement et si je tape vite il ne suit plus du tout et bug assez régulièrement ! Mais, c’est un problème général que tout les iPhones présentent (memes recents, sauf peut être l’iPhone X ? à voir !). Et c’est effectivement du à iOS11. Mais Apple n’a pas l’air de vouloir sortir de correctif pour l’instant alors que le bug est bien présent et est reporté depuis le début des bêtas... Une seule solution : s’y habituer en attendant :/

Pour le clavier qui est super lent c’est pas le cas de tous les iPhone avec cette nouvelle version car mon père et des amis que je connais ont un iPhone 5 et pas de ralentissement à ce niveau là
Je viens de télécharger la mise à jour 11.1.2 mais aucune amélioration....
 
Bonjour
Je confirme ce constat sur
2 ipad air 1
1 iphone 6

C'est hyper frustrant....
Siri met une plombe a arriver alors qu'avant c'était quasi instantané
 
Question alors
Vaut il mieux garder son iphone 6 en 10.3.3 sans changer la batterie ou faire changer la batterie et faire la mise à jour corrective ?
Perso je penche pour la première solution et eventuellement changer la batterie mais pour le moment sur le mien aucun indication de l usure de la batterie comme indiquer sur le site d'Apple... la batterie cher moi a 2,5 ans
 
Le bridage des iPhone 6 date de iOS 10.2.1 de fin janvier 2017... (officiellement la mise à jour qui a réglé les problèmes d'extinction inopinées... maintenant on sait comment)
C'est pour les iPhone 7 que iOS11 étend cette restriction de puissance maxi.

Donc rester en 10.3.3 ou installer iOS 11, de ce point de vue là et pour un iPhone 6, ça ne change rien.
 
Le bridage des iPhone 6 date de iOS 10.2.1 de fin janvier 2017... (officiellement la mise à jour qui a réglé les problèmes d'extinction inopinées... maintenant on sait comment)
Donc rester en 10.3.3 ou installer iOS 11, de ce point de vue là, ça ne change rien.

Ben moi en 10.3.3 je ne vois pas de différence, parfois un petit bug à l ouverture ou à la fermeture des app mais rien de bien méchant.
 
Ben moi en 10.3.3 je ne vois pas de différence, parfois un petit bug à l ouverture ou à la fermeture des app mais rien de bien méchant.

En utilisation normale, ce bridage est imperceptible car c'est uniquement quand une appli pousse le CPU à son maximum qu'on ressent la différence (les tests GeekBench poussant au Max pendant toute la durée du test, la mesure de la différence entre un iPhone bridé et un iPhone non bridé semble énorme).
 
En utilisation normale, ce bridage est imperceptible car c'est uniquement quand une appli pousse le CPU à son maximum qu'on ressent la différence (les tests GeekBench poussant au Max pendant toute la durée du test, la mesure de la différence entre un iPhone bridé et un iPhone non bridé semble énorme).

Ah d'accord mais quel genre d'appli en faite ?
 
Bonjour à tous, je ressors de l'apple store sans avoir pu changer ma batterie.
iPhone 6 64go reconditionné Apple en janvier 2016
Geekbench :
Single : 1323
Multi : 2252
Test Apple sur la batterie 91% et 910 cycles
Le genius ne voulait pas changer la batterie. En insistant un peu, il fallait aussi changer l'écran car légèrement fissuré en bas à droite (sur la partie noire) si je voulais avoir une batterie neuve. Je laisse tomber pour le moment vu le prix d'un écran neuf chez Apple [emoji22]
 
Pour ma part mon iPhone 6 rame comme pas possible avec la toute dernière mise à jour 11.2.1
J’ai donc contacté Apple pour diagnostiquer à distance mon système et ma batterie et le résultat a été qu’elle était bonne à changer.
Le conseiller a pris rdv pour moi dans Apple Store pour la changer et loirsque j’ai posé la question de savoir si le fait de remplacer ma batterie allait régler les problèmes de lenteur du système la réponse à été (copie du chat) “e ne suis pas autorisé à en discuter, tout est écrit dans le lien que je vous ai envoyé, il est écrit que le problème sera résolu en changeant la batterie”
J’ai répondu que c’était tout de même assez nébuleux comme explication mais aucune réponse ...
Toute les personnes que je connais qui ont un iPhone 6 ont le même problème et le gag dans tout ça est que tu ne peux pas revenir à une version d’IOS sans perdre une partie des donnée comme les SMS/MMS ou autres données sauvegardées dans une sauvegarde iCloud ou sur PC
Si ça c’est pas une manière de pousser le consommateur à acheter les dernières générations d’iPhone qui sont à des prix juste exorbitants
Si la nouvelle batterie ne règle rien la décision sera prise de passer sous Android
 
  • J’aime
Réactions: sergiodadi