Iphone 6 - Synchro contact Facebook

evariste59

Membre confirmé
28 Mars 2014
12
0
34
Bonjour à tous,

Ma question va peut-être paraître idiote pour certain, mais je suis tout nouvel utilisateur d'ios (le 8 donc, sous iphone 6 fraichement acheté), et je n'arrive pas à faire une chose a priori très simple : synchroniser les PHOTOS de mes contacts, via facebook (pour voir ainsi leur photo lors d'un appel ou dans le mode multitâche dans les favoris).

Pourtant, j'ai bien coché dans les réglages la synchro des contacts provenant de Facebook, et quand je fais "actualiser tous les contacts", il cherche 5s et m'affiche "0 contacts synchronisé" ou au mieux "1 contact synchronisé" ...

J'espère avoir exposé au mieux mon soucis, si quelqu'un peut m'aider à solutionner le truc, j'en serais ravi :)

D'avance merci !
 
Le problème justement, et que j'ai déjà fait ces manips !!!

Dans mon menu Reglages/Facebook, la synchro contacts est bien active, et lorsque manuellement j'appuie sur "Actualiser tous les contacts", après un faible temps de recherche, il m'indique fièrement "0 contacts synchronisés" ...

Que faire ?
 
Personne ? ... Je cherche juste à obtenir les photos de mes contacts lors d'un appel ou dans le mode "multitache / favoris" ... tout semble synchronisé mais ...
 
Salut tout le monde,

Je remonte le sujet créé par evariste59 car je suis depuis noël l'heureux possesseur d'un iPhone 6 sous iOS 8 et j'ai exactement le même problème !

J'ai bien suivi le processus d'actualisation des contacts "Réglages > Facebook > Actualiser tous les contacts" après avoir donné accès à Facebook à mes contacts. J'ai bien également les contacts facebook d'affichés dans mes contacts, mais à part une dizaine de contacts qui se sont affichés (sans les numéros de téléphone) ... RIEN :confused:

J'ai également remarqué que l'on pouvait lier un contact (uniquement les contacts iCloud) avec un réseau social (Facebook entre autres) mais en ajoutant le nom "facebook" du contact ca ne fonctionne pas.
Et sur quelques forums ils indiquent qu'il faut fournir l'email facebook du contact (comment le connait on d'ailleurs sans le demander a chacun de ses contacts??).

Auriez vous une solution?

Merci d'avance !
 
Bonsoir ça ne fonctionne pas du tout sauf pour 6 contacts dans mon cas, tous mes autres contacts ne sont pas synchronisé s .


Envoyé en utilisant Tapatalk