[Iphone 6 ] Votre choix de Couleur

Quelle couleur avez vous choisie

  • Argent

    Votes: 11 26,8%
  • Or

    Votes: 5 12,2%
  • Gris sidéral

    Votes: 25 61,0%

  • Total voters
    41
  • Poll closed .
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

J'ouvre ce topic afin de connaitre votre choix de couleur sur l'iPhone 6 et d'avoir vos impressions

Salutations
 
Gris sidéral aussi mais je préfère largement le gris sidéral du 5S là le gris du 6 est très clair malheureusement et c'eût été bien qu'Apple garde le noir (bleu nuit) de l'iPhone 5 !! (même si les gens se plaignaient de la disparition de la peinture a fil du temps)
 
Gris sidéral aussi mais je préfère largement le gris sidéral du 5S là le gris du 6 est très clair malheureusement et c'eût été bien qu'Apple garde le noir (bleu nuit) de l'iPhone 5 !! (même si les gens se plaignaient de la disparition de la peinture a fil du temps)

Oui , j'ai eut un iPhone 5 gris Ardoise et en effet la couleur partait , je suis passé au 5s et plus de problème avec le gris sidéral , mais c'est vrai que le gris sidéral du 6 est plus clair
 
pour changer je l'ai pris en or et franchement je regrette pas mon choix ;)
 
Gris argent pour moi, pour faire suite a mes iphones 4, et 5 qui étaient blanc
Je les trouves vraiment plus sympa en blanc (argent ou or) que avec la face avant noir.
:)
 
Gris sidéral également par peur des bandes blanches sur les 2 autres modèles.

Après 2 ans sur iPhone argenté, j'ai eu du mal à m'y faire les premières 72h puis maintenant ça commence à aller mieux.

Enfin en tout cas je trouve le argenté / blanc magnifique ... :up:

Le sidéral aussi pour qui aime le plus foncé / noir.
 
Perso, j'arrive pas a me décider encore. Je penche pour l'argent, tout en hésitant avec la version or. J'aimais beaucoup le 5s en or, mais sur les photos la version or du 6 me semble too much. Je vais à l'Apple store demain pour les voir en vrai avant de me décider. Une chose est sur, pas le gris sidéral. Je n'aime pas les face avant noir.
 
Gris sidéral pour son écran noir, si j'avais pu les 3 couleurs parce qu'ils sont magifiques tous les 3. Chacun leur charme mais une préférence quand même pour le Gris:)
 
Je suis donc aller à l'Apple store cet après-midi. J'ai fait mon choix concernant la couleur. Se sera argent pour moi. Sur le papier j'hésitais avec l'or, mais une fois devant, comment dire j'ai trouvé l'alliance avec les bandes blanches... Franchement moche. Et la teinte du doré n'est pas la même que le 5S. Je n'aime pas du tout.
En revanche le gris sidéral est vraiment beau. Je suis resté un long moment pour bien comparé, et au final je penche pour l'argent, car je trouve la face avant en blanc magnifique. L'écran bombé donne du relief, c'est superbe.