iPhone 6plus hs?

Seb1802

Membre enregistré
5 Avril 2018
4
0
31
Bonjour,

Je vous explique ma situation, j’ai fait tomber mon iPhone 6 Plus et l’écran a commencé à se décoller sur le coin en haut à droite mais il fonctionnait.
D’un coup l’écran est devenu noir mais pas éteint on voyait qu’il était allumé mais affichant tout noir. J’ai pensé à une mauvaise connectique des nappes de l’écran que j’ai vérifié mais rien de ce côté là.
L’iPhone est reconnu par iTunes mais ne démarre pas (pas de vibration en jouant avec le bouton son/vibreur).
J’ai donc lancé une restauration via iTunes mais pas moyen de le redémarrer pensez vous que la panne vienne de l’écran ? Le changement de celui-ci permettrait-il de le refaire marcher?

Merci mais le téléphone n’est pas sous garantie et à déjà été ouvert et la batterie n’est pas d’origine.
Je me débrouille par moi-même ma question est plutôt de savoir si je commande un écran ou si le problème viens d’ailleurs ?
Si quelqu’un a déjà eu le même cas qu’il m’éclaire!!

Moi je vous conseillerais si vous le sentez de tester un écran et si ça ne marche pas vous le renvoyez à condition de ne pas l’abîmer

Il faut peut être tenter si ce n’est pas fait un hard reset : appuyer une dizaine de secondes sur le bouton home et celui pour éteindre / mettre en veille et voir si le téléphone redémarre

Merci mais le téléphone n’est pas sous garantie et à déjà été ouvert et la batterie n’est pas d’origine.
Je me débrouille par moi-même ma question est plutôt de savoir si je commande un écran ou si le problème viens d’ailleurs ?
Si quelqu’un a déjà eu le même cas qu’il m’éclaire!!
Poubelle
C’est que mon avis

68CC59E8-C6B2-4278-A57D-66DB09C727E3.webp J’ai eu ce problème d’écran noir avec aucune touche qui ne fonctionnait, je ne pouvais même pas l’eteindre Et chez Orange on m’avait dit poubelle .... sans tenter le hard reset .... lequel a résolu le problème. En revanche l’ecran Ne s’etait Pas decolllé .

Voir la pièce jointe 121698 J’ai eu ce problème d’écran noir avec aucune touche qui ne fonctionnait, je ne pouvais même pas l’eteindre Et chez Orange on m’avait dit poubelle .... sans tenter le hard reset .... lequel a résolu le problème. En revanche l’ecran Ne s’etait Pas decolllé .

J’ai deja tente le hard reset qui n’a rien changé, j’ai commandé un nouveau écran en espérant que le problème soit bien ici ...

Merci pour vos réponses

J’ai déjà essayé le hard reset et la restauration j’attends plus que la réception d’un nouvel écran...