Iphone 6s et désimlockage

j'ai fait la maj hie en 9.2 et Itunes ne m'a rien dit...

Bonsoir moi aussi j'ai besoin d'un désimlockage
j'ai fais l'astuce de la réinstallation et sa ne fonctionne pas

C'est pour vérifier que le désimlockage est OK par pour le faire !! pour ça , comme tous mes petits camarades l'ont dit : direction Opérateurs !
 
normalement tu dois désimlocker ton Ibidule si tu changes d'opérateur...Maintenant si ton ancien opérateur était Orange...c'est fort probable que ça fonctionne..sinon appelle ton opérateur..comme je l'ai dit plus haut, si cela fait plus de 3 mois que ton abonnement avec cet iPhone est actionné, la manip sera gratis...sinon cela dépend des opérateur (80€ par ex pour SFR)
 
Le problème est que j'ai acheté le téléphone en occasion
Est ce que je peux aller dans une boutique orange et payer le désimlockage ?
ou alors Est ce que je peux acheté un abonnement sosh le lié au téléphone puis fais une demande de désimlockage ?
ou alors Est ce que je peux utiliser un abonnement d'un proche pour faire une demande ?
merci
 
tu as acheté un téléphone sans savoir s'il était désimlocké ??
j'espère aussi que l'ancien proprio l'a déverrouillé pour que tu puisses l'utiliser...dans le cas contraire libre à lui de bloquer son tel quand il le voudra :(
Apres si ton tel était chez Orange, le fait de passer chez Sosh devrait pouvoir se faire sans désimlock..à confirmer..au pire tu appelles le service client de Sosh ;)