Bonjour,
Depuis que je suis passé en iOS 9.2 et mise à jour opérateur Bouygues 23.1, je n'ai plus accès aux renvois d'appels :
- ni par codes sur l'iphone (activation **21*06xxxxxxxx#, désactivation ##21#), j'ai comme réponse "Erreur d'exécution de la requête Erreur inconnue"
- ni par les menus de l'iphone : "Réglages, Téléphone, Renvoi d'appel", et là sous "Renvoyer vers" j'ai "Chargement en cours" et rien ne se passe.
Seule solution, passer par le 610, et là, c'est bon.
Mais c'est moins pratique.
Il me semble que c'est la nouvelle mise à jour Bouygues Telecom 23.1 qui est en cause plutôt qu'iOS 9.2, mais pour en être sûr, pourrais-je avoir des retours de ceux qui ont la même config que moi, c'est à dire iPhone 6s ou 6s+, iOS 9.2 et Bouygues Télécom 23.1 ?
Pour connaître la version de vos réglages opérateur, allez dans "Réglages, Général, Informations, Opérateur".
Merci !
Depuis que je suis passé en iOS 9.2 et mise à jour opérateur Bouygues 23.1, je n'ai plus accès aux renvois d'appels :
- ni par codes sur l'iphone (activation **21*06xxxxxxxx#, désactivation ##21#), j'ai comme réponse "Erreur d'exécution de la requête Erreur inconnue"
- ni par les menus de l'iphone : "Réglages, Téléphone, Renvoi d'appel", et là sous "Renvoyer vers" j'ai "Chargement en cours" et rien ne se passe.
Seule solution, passer par le 610, et là, c'est bon.
Mais c'est moins pratique.
Il me semble que c'est la nouvelle mise à jour Bouygues Telecom 23.1 qui est en cause plutôt qu'iOS 9.2, mais pour en être sûr, pourrais-je avoir des retours de ceux qui ont la même config que moi, c'est à dire iPhone 6s ou 6s+, iOS 9.2 et Bouygues Télécom 23.1 ?
Pour connaître la version de vos réglages opérateur, allez dans "Réglages, Général, Informations, Opérateur".
Merci !