iOS 9 iPhone 6S, iOS 9.0.2, bugs?

jgraph

Membre enregistré
7 Avril 2006
3
0
bonjour,

J'ai constaté de nombreux dysfonctionnement avec iOS 9.0.2 et l'iPhone 6S. Je me demandais juste si j'étais un cas isolé.

Le premier est l'impossibilité de faire un panorama correct avec l'iPhone. Si je suis le trait jaune à la quasi exactitude, mon image est tronqué, déformée ou avec des manques, comme lorsqu'on ne respecte pas la ligne jaune justement (c'est comme ça que ça marchait sur mon 5S). Si je ne suis pas la ligne jaune mais l'image ça passe mais du coup l'intérêt d'un repères si c'est pour faire rater le panorama, quel intérêt de le mettre?

Le deuxième est l'indication complètement inversé de Plans qui m'indique d'aller 500m tout droit, tourner à droite sur 200m, puis à droite sur 400m, tourner à droite de 50m, c'est à dire me faire parcourir 1150m au lieu de m'indiquer de faire 5 dans la bonne direction...Encore une fois cela me paraît tellement grossier que je me demande si je suis un cas isolé.

Les problèmes de zoom, quant à eux, j'ai finalement réussi à les résoudre par une restauration complète puis le choix "nouvel iPhone".

Des fonctions de bases comme l'appareil photo qui a un comportement aussi étrange est vraiment très moyen de la part d'Apple, surtout sur leur produit phare qu'est l'iPhone 6S.
 
Ios 9 devait pas faire la même erreur que ios 8, et c'est loin d'être un sans faute. Pour le prix, c'est se moquer des gens