Iphone 6s jailbreak 9.0 bloquée sur la pomme

nostaliu

Membre enregistré
8 Janvier 2016
4
0
25
Bonsoir, donc je vais vous expliquer mon problème depuis le début :



j'ai un iphone 6s 16go j'ailbréaké en 9.0, hier soir je décide de lui installer un nouveau tweak ( air blue sharing ) après quoi l'iphone a commencé à buggé. Par buggé j’entends que je n'avais plus aucun accès à internet, je ne pouvais ni appeler ni envoyer ou recevoir de sms bref les 3/4 des fonctionnalités étaient inutilisable, je supprime donc le tweak qui le faisait buggé quelques bugs étaient encore présent mais j'avais retrouvé les fonctionnalités réseau .



Je rentre chez moi je décide de le restaurer pour retirer le jailbreak et la après avoir lancé la restauration, message d'érreur qui me dit que mon ordinateur n'est pas connecté à un réseau sauf qu'il l'était bien. Ok donc je prend l'iphone je vais dans les paramètre et je démarre une remise à zéro à partir de l'iphone sauf que la la barre de chargement est resté bloquée ( j'ai quand même attendu un bon quart d'heure, si ce n'est pas plus).



Depuis j'essaye désespérément de le remettre à zéro, il reste bloqué sur la pomme et de temps en temps la barre réapparait et disparait instantanément. A savoir que j'ai déja essayé de le remettre à zéro en pressant le bouton homme et ensuite le branchant sur le pc pour commencer une remise à zéro qui échoue à chaque fois.



Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire, je suis désolé si d'autre poste de ce type ont déja été fait mais la honnêtement je suis vraiment perdu et très stressé, j'ai peur que l'iphone soit mort et que la garantie ne passe pas à cause du jailbreak ..

Ps : itunes a téléchargé ios 9.2 mais il dit qu'il y a une erreur et la mise à jour ne ce fait pas .
 
J'ai contacté apple ups viens le chercher entre lundi et mercredi j'ai tout tenté impossible de le récupèrer comme avant.
 
Problème résolu, je ne saurais pas vous dire comment j'ai fait exactement mais je suis passé par une restauration avec itunes en mode dfu je crois !
 
Problème résolu, je ne saurais pas vous dire comment j'ai fait exactement mais je suis passé par une restauration avec itunes en mode dfu je crois !
Lorsque ton bidule est jailbreaké, la seul façon de le restaurer et de passer par iTunes car si tu passes par la reinitialisation depuis les réglages du telephones ca va le faire planter. la prochaine fois mode dfu en étant branché a ton ordi et restauration direct.
ou sinon redémarrer en safe mode (appuyer sur le bouton volume du haut lors du démarrage jusqu'au bout, accéder a cydia, onglet "installé" puis recent et supprimer ce qui a était installé en meme temps que le tweak qui a fait bugger ton tel.