Bonjour à tous!
J'en ai un peu de ma situation avec l'iPhone 6S alors je poste un message ici afin d'avoir de l'aide (faute d'en avoir trouver ailleurs sur d'autres sujets du forum!)
J'ai donc un iPhone 6s 16 giga acheté en septembre 2015 (donc finie la garantie). J'ai commencé à avoir des problèmes de batteries il y a déjà plusieurs mois car ma batterie ne me tenait plus que 4-5h grand maximum. En effet je suis un utilisateur très actif mais je n'avais pas changé mon utilisation par rapport à la date d'achat. J'avais contacté Apple qui m'avait diagnostiqué un problème software et non hardware, avec des bugs de logiciels iOS intrinsèques. J'ai donc effectué une restauration qui m'a moyennement aidée mais je ne me suis pas plains durant l'été, étant donné que mon utilisation était bien plus réduite.
Cependant, depuis maintenant plusieurs semaines, je me retrouve avec un téléphone qui s'éteint à 20; 30, 40 voire 55% de batterie !! En le rallumant, j'ai le logo qui me dit de brancher mon iPhone à un câble lightning. Si j'attends quelques minutes et que je le rallume une nouvelle fois, tout refonctionne quelques secondes et puis il s'éteint de nouveau. Je me dois de le brancher à une prise pour qu'il se rallume enfin (et me montre une pourcentage de batterie qui n'a strictement rien à voir avec celui noté avant le shutdown intempestif)
Bref j'aimerais savoir si vous pensez que je dois changer de batterie ou faire une/des manip(s) pour résoudre ce problème très gênant... J'ai même une coque batterie mais l'utiliser est assez encombrant. Pour info, coconut Battery sur mon Mac m'annonce que ma batterie d'iPhone est à 70% de sa vitalité...
Merci à tous et bon dimanche
J'en ai un peu de ma situation avec l'iPhone 6S alors je poste un message ici afin d'avoir de l'aide (faute d'en avoir trouver ailleurs sur d'autres sujets du forum!)
J'ai donc un iPhone 6s 16 giga acheté en septembre 2015 (donc finie la garantie). J'ai commencé à avoir des problèmes de batteries il y a déjà plusieurs mois car ma batterie ne me tenait plus que 4-5h grand maximum. En effet je suis un utilisateur très actif mais je n'avais pas changé mon utilisation par rapport à la date d'achat. J'avais contacté Apple qui m'avait diagnostiqué un problème software et non hardware, avec des bugs de logiciels iOS intrinsèques. J'ai donc effectué une restauration qui m'a moyennement aidée mais je ne me suis pas plains durant l'été, étant donné que mon utilisation était bien plus réduite.
Cependant, depuis maintenant plusieurs semaines, je me retrouve avec un téléphone qui s'éteint à 20; 30, 40 voire 55% de batterie !! En le rallumant, j'ai le logo qui me dit de brancher mon iPhone à un câble lightning. Si j'attends quelques minutes et que je le rallume une nouvelle fois, tout refonctionne quelques secondes et puis il s'éteint de nouveau. Je me dois de le brancher à une prise pour qu'il se rallume enfin (et me montre une pourcentage de batterie qui n'a strictement rien à voir avec celui noté avant le shutdown intempestif)
Bref j'aimerais savoir si vous pensez que je dois changer de batterie ou faire une/des manip(s) pour résoudre ce problème très gênant... J'ai même une coque batterie mais l'utiliser est assez encombrant. Pour info, coconut Battery sur mon Mac m'annonce que ma batterie d'iPhone est à 70% de sa vitalité...
Merci à tous et bon dimanche