iPhone 6s

Avis similaire que les commentaires précédents.

J'adore le 6+ je le trouve juste magnifique.

Mais j'ai essayé et me suis imaginé plusieurs fois avec et vraiment il est trop gros. Je me demande si je préfère pas la taille des galaxy (qui de mémoire sont une taille supérieure à l'iPhone 6 - 5.5?)

Enfin bref, au final même si j'envie un peu ceux qui arrivent vraiment à votre au quotidien avec le 6+, je préfère la taille du 6 bien plus simple à manipuler .
 
Je prends le 4.7 à regrets car je préfère la taille d'écran du 5.5, mais le boitier est mal conçu. Je trouve que le 6+, c'est de l'espace gaspillé, comme un iPhone normal qu'on aurait étiré. C'aurait été un 5,5 sans ces grosseurs, il serait déjà dans ma poche. Trop peu maniable par rapport aux autres smartphones de même format. Et quand on dit qu'il glisse, c'est surtout qu'il a une mauvaise préhension. Il est juste mal designé, Apple ou pas.
 
J'avais le 6 et je switch sur le 6S+ à cause de la taille. J'ai envie d'un écran plus grand. Ma mère a le 6 plus donc j'ai eu l'occasion de le manipuler et je n'ai pas vraiment de souci.

C'est évident qu'il est moins maniable que le 6.

Le seul vrai souci est de le mettre dans la poche d'un jean slim. Je contournerai cela en le mettant dans mon sac ou dans une veste et à la main le reste du temps.
On verra bien au quotidien.
 
Dernière édition:
Sur le premier 6S reçu en Amérique on peux voir que les logos des normes ne sont plus gravées au dos de l'iPhone...

Qu'en sera-t-il pour les modèles français ?!
 
J'ai regretté d'avoir pris le 6 et pas le 6+ pendant un an alors je me suis rattrapé cette année. J'ai commandé le 6S plus en 128 Gigas. Et comme j'ai l'Apple watch, ce n'est pas grave s'il reste au fond d'un sac.
 
Aidé par vos commentaires j'ai commandé aujourd'hui un 6S Plus (gold) !
Quant j'ai ouvert la question je visais plutôt un 6S, comme quoi il est toujours utile de confronter les arguments !
De plus j'ai trouvé chez Decathlon un petit sac adhoc qui se met à la ceinture et qui me sera utile pour le footing.
 
Dire que je trouve la taille de mon 4S parfait à bien des égards, et que je lis pleins de personnes qui disent que le 6plus est mieux.
Perso je me demande déjà comment je vais faire pour réussir à caser mon 6S dans la poche...
 
"Avec une procédure de test plus standardisée (visite de sites web, luminosité à 65%), les nouveaux iPhone ne montrent aucune différence avec leurs prédécesseurs — ce qui, au vu de leurs batteries plus petites, est déjà un exploit en soi. Étrangement, toujours selon ce test, l’autonomie de l’iPhone 6s Plus ne se révèle que marginalement supérieure à celle de l’iPhone 6s : 20 minutes seulement de plus sur les 8 heures du smartphone de 4,7 pouces"

Moi qui penser que l'avantage indéniable de l'iPhone 6(S) plus sur son petit frère était la batterie ...

Du coup je suis rassuré d'avoir pris un 6S